Cette femme fait part de sa reconnaissance éternelle à sa coiffeuse attentive qui lui a sauvé la vie
Se rendre chez le coiffeur est quelque chose qu’Eileen fait souvent et cela remonte même à très longtemps. Dans les années 1980, Eileen Korey était une journaliste locale très populaire et appréciée qui s’était spécialisée dans les problèmes de santé à Cleveland.
Elle était non seulement appréciée pour ses rapports utiles, mais aussi pour ses cheveux volumineux et rouges – qui sont devenus quelque chose de très notable à Cleveland, sa touche personnelle qui lui plaisait beaucoup. C’est pourquoi Eileen a toujours adoré ses cheveux et a tout fait pour maintenir sa couleur.
Au fil des années, Eileen a eu un coup de cœur pour le travail de l’une de ses coiffeuses – stylistes, et c’est Kari Phillips qui s’occupait des cheveux d’Eileen depuis plus de 15 ans.
Lors d’une de leurs dernières visites au salon, il s’est passé quelque chose qui sortait hors de l’ordinaire et qu’aucune d’entre elles n’aurait souhaité même à leur pire ennemi.
Kari inspectait comme à son habitude les cheveux d’Eileen lorsqu’elle remarqua soudainement une tâche de naissance sur son cuir chevelu, qu’elle n’avait jamais vue auparavant sur sa cliente.
Heureusement pour Eileen, Kari avait appris tout ce qu’il y avait à savoir sur les symptômes du cancer de la peau et les formes des mélanomes. Ainsi la coiffeuse a immédiatement senti qu’il y avait un potentiel danger, et a encouragé Eileen à consulter un médecin dans les plus brefs délais.
Après avoir consulté un docteur, Eileen a reçu un diagnostic qui a bouleversé son quotidien : elle avait un cancer de la peau.
Heureusement, cependant, le médecin a été en mesure de lui donner un message apaisant assez rapidement. Parce que sa coiffeuse avait découvert le mélanome très tôt et qu’Eileen avait rapidement consulté, le cancer n’avait pas encore eu le temps d’évoluer.
Une seule intervention chirurgicale a été nécessaire pour enlever le mélanome, car c’était seulement au niveau superficiel que la peau avait été affectée.
Voir aussi:
Des infirmières à poil contre le Covid-19 pour dénoncer leur manque de protectionElle finit toute rose en utilisant un produit cosmétique
Karissa âgée 27 ans, l’augmentation mammaire lui a gâché la vie: «J’avais l’impression de vivre dans le corps d’une vieille femme de 90 ans»
Un couple s’envoie en l’air en pleine rue à Lons dans le Jura.
Choquant: Un homme dévoré par un tigre dans un zoo sous les yeux de sa famille