Un couple russe avoue avoir tué et mangé au moins 30 personnes

Dans une rue de Krasnodar, en Russie, les policiers ont trouvé un téléphone portable.

Afin d’identifier son propriétaire, les agents ont fouillé le smartphone et ont découvert à l’intérieur un selfie particulièrement atroce : celui du propriétaire du téléphone en train de manger une main humaine.


Dmitry Bakshaev, 35 ans, et sa femme Natalia Bakshaev, 42 ans, ont été interpellés. Placés en garde à vue, ils sont rapidement passés aux aveux et ont reconnu spontanément avoir tué et mangé au moins 30 personnes.

Une perquisition a été effectuée à leur domicile où plusieurs morceaux humains ont été découverts dans un congélateur. Des bocaux de “viande humaine” ont également été saisis.

Dmitry Bakshaev a expliqué s’adonner au cannibalisme depuis 18 ans. Une photo datée du 28 décembre 1999, retrouvée à son domicile, montre une tête humaine posée sur une assiette entourée d’oranges.

Le couple, qui vit ensemble depuis plusieurs années, a été placé en détention provisoire.

Source

Voir aussi:

Une jeune femme perd la vie, percutée par un bloc de glace qui s’est détaché d’un camion qui roulait devant elle et a traversé le pare-brise
Une jeune fille de 16 ans prend un selfie juste avant de mourir. Ce que les policiers découvrent sur son téléphone est dramatique!
Ces jeunes reproduisent le meurtre de George Floyd pour un «challenge» et choquent la toile
Un nouveau défi dangereux: Des adolescentes se collent les lèvres pour avoir une bouche pulpeuse
Si vous pleurez beaucoup ça signifie que vous êtes fort mentalement?