«Death list» annonce les personnalités qui mourront en 2017: les élus sont…
Il y a maintenant 20 ans que ce petit groupe de cyniques se réunit pour dresser la liste des personnalités qui devraient succomber dans le courant de l’année qui vient. Il s’agit de « pronostics » qui ne s’avèrent pas nécessairement justes.

Pour 2017, les célébrités retenues sont, en tête, Kirk Douglas. Il faut dire que l’acteur américain a fêté son centenaire il n’y a pas longtemps. Et ce n’est pas la première fois que la « Death list » le retient ; c’est la quinzième fois.
On trouve aussi dans la fameuse liste le boxeur Jake LaMotta ou encore la reine Elizabeth, l’acteur David Prowse (Dark Vador), le pape Benoît XVI et l’empereur du Japon Akihito.
Bonne nouvelle pour ces « lauréats », depuis la création de la « Death list », le record de prédictions qui se sont réalisées est de 14 sur 50.
Source: Slate
Voir aussi:
La fille de la vidéo « Hawk Tuah » reçoit une offre de 600 $ pour un crachat dans un potComment réagir lorsque un enfant saigne du nez ?
Elle dénonce son fils à la police pour avoir violé leur voisine de 68 ans
Elle est expulsée d’un supermarché pour son habillement
Nées après 23 semaines dans le ventre de leur mère, leur survie semblait impossible! Annabelle et Imogen ont survécu et sont bonne santé