«Death list» annonce les personnalités qui mourront en 2017: les élus sont…
Il y a maintenant 20 ans que ce petit groupe de cyniques se réunit pour dresser la liste des personnalités qui devraient succomber dans le courant de l’année qui vient. Il s’agit de « pronostics » qui ne s’avèrent pas nécessairement justes.

Pour 2017, les célébrités retenues sont, en tête, Kirk Douglas. Il faut dire que l’acteur américain a fêté son centenaire il n’y a pas longtemps. Et ce n’est pas la première fois que la « Death list » le retient ; c’est la quinzième fois.
On trouve aussi dans la fameuse liste le boxeur Jake LaMotta ou encore la reine Elizabeth, l’acteur David Prowse (Dark Vador), le pape Benoît XVI et l’empereur du Japon Akihito.
Bonne nouvelle pour ces « lauréats », depuis la création de la « Death list », le record de prédictions qui se sont réalisées est de 14 sur 50.
Source: Slate
Voir aussi:
Ex-hôtesse de l’air son dressing fait 65 m2 et contient 300 paires de chaussuresUn Corgi se promène fièrement avec le cheval de l’écurie au pâturage 
Un enfant de maternelle renonce à une partie de son déjeuner et le met de côté : « Je ne le mange pas, c’est pour ma maman »
Une adolescente de 16 ans a été grièvement blessée à la suite d’une… blague d’un clown tueur !
Cet adolescent créé un refuge pour animaux et sauve des dizaines d’animaux par mois