Elle a un emploi à temps plein, malheureusement elle est sans domicile fixe : la triste confidence d’une femme

Kayleigh Lindon vit à Kirkby, dans le Merseyside, en Angleterre. Cette jeune femme travaille comme aide à domicile. C’est elle-même qui, partageant une vidéo sur les réseaux sociaux, a évoqué les difficultés quotidiennes pour s’en sortir et être sans domicile fixe.

La jeune travailleuse évoque le fait de ne pas se sentir épanouie, malgré tous les efforts du monde, et de devoir compter sur la collectivité pour avoir un toit au-dessus de sa tête.

En effet, la jeune femme a confié qu’une fois ses études terminées, elle est allée vivre dans un appartement loué, mais que la malveillance de ses colocataires l’a amenée à avoir plus de dépenses que prévu et, par conséquent, à s’endetter davantage. Une situation qui s’est aggravée au fil du temps, jusqu’à ce qu’elle n’ait plus les moyens de payer son loyer et qu’elle doive se tourner d’abord vers des amis pour trouver un abri, puis vers l’administration publique pour obtenir de l’aide et un refuge.

C’est ainsi qu’elle a commencé à errer d’une chambre de motel à l’autre, au gré des indications reçues. Une situation qui n’est ni facile ni normale : elle aimerait, au vu de son travail à temps plein, avoir les moyens de se loger.

Sur des photos publiées sur le web, la jeune femme montre que deux valises et trois sacs en plastique sont tout ce qu’elle possède et qu’elle doit se déplacer d’un endroit à l’autre chaque semaine.

« Se réveiller le matin et se retrouver dans cette situation avant d’aller travailler n’est pas facile », a-t-elle déclaré. Apparemment, au moment de changer de chambre, elle doit se dépêcher avant de partir au travail pour tout mettre en ordre et quitter la chambre. Sans compter qu’elle doit tout emporter avec elle.

De nombreux internautes ont pris connaissance de son histoire, et si certains se sont dits navrés pour elle et la situation dans laquelle elle est obligée de vivre malgré un emploi à temps plein, d’autres l’ont critiquée pour les soins de beauté qu’elle s’offre au lieu de mettre cet argent de côté et de créer un fonds pour une future maison. Cependant, elle a tenu à souligner qu’elle a beaucoup d’amis dans le secteur de la beauté et que les soins sont souvent gratuits et qu’elle ne dépense rien, mais les difficultés ne diminuent pas pour autant.

Source : Daily Mail

Voir aussi:

Leonie von Hase, la nouvelle Miss Allemagne, a 35 ans et est maman d’un petit garçon
Un homme de 78 ans est sanctionné pour avoir peint un passage piéton pour sa femme handicapée
Elle noie son bébé et faire croire à un enlèvement, elle est trahie par ses recherches Google
L’allié numéro 1 de la détoxication de l’organisme et de la perte de poids !
Les jambes croisées, une position qui vous devriez l’éviter