Elle est passé tout près de la mort, elle a été poignardée à 32 reprises par son ex! Ce drame est ressorti une magnifique histoire

Mélissa a été emmenée d’urgence à l’hôpital. Elle avait reçu 32 coups de couteau au niveau du visage, des bras, des mains et du cou. Elle a passé sept jours aux soins intensifs et s’en est miraculeusement sortie. Parmi les médecins qui lui ont permis de rester en vie, un certain Cameron.


La jeune femme venait, sans le savoir, d’être sauvée par celui qui allait, quelques années plus tard. Car les deux individus ont continué à se voir une fois Mélissa sortie d’affaire. Et il y a quelques jours, Mélissa et Cameron se sont mariés : « Avec lui, j’ai passé les pires moments de ma vie, mais également les meilleurs », a expliqué la jeune femme aux médias américains en faisant référence au fait qu’il avait été près d’elle lorsqu’elle avait failli mourir. Parmi les invités présents lors de la cérémonie, plusieurs infirmiers et pompiers, qui avaient, avec Cameron, permis de sauver Mélissa.

Robert Lee, de son côté, avait manqué sa tentative de suicide. En 2013, il était condamné à la prison à perpétuité.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Cette femme polyamoureuse de 20 ans est enceinte et ses quatre amants se partageront le rôle de père
Des records extraordinaires décrochés par des mamans
Surpris en pleins ébats amoureux dans le bus, l’homme sortait de prison et il n’avait pas pu attendre
Il lance une cigarette en l’air qui atterrit dans une poussette et brûle le bébé !
Âgée de 91 ans, elle porte un foetus dans son ventre depuis 60 ans