Elle n’a pas hésité à plonger dans l’eau pour sauver un cygne
Une jeune femme n’a pas hésité à plonger dans une eau à sept degrés, dans l’étang du parc de Dixmude en Flandre-Occidentale, pour sauver un cygne empêtré dans une ligne de pêche.

L’animal serait sans doute mort si cette jeune femme ne l’avait pas sauvé le jour de la Saint Sylvestre. Alors que l’animal se débatait, un pompier présent sur les lieux a immédiatement appelé ses collègues. Mais malgré une eau à seulement sept degrés, la jeune femme n’a pas hésité à ôter ses vêtements et se jeter à l’eau pour libérer le cygne.
Quatre pompiers, dont un plongeur, ont ensuite aidé la jeune femme à ramener l’animal sur la berge. Pris en charge par un vétérinaire, il a été déclaré totalement épuisé et serait sans doute mort si la jeune femme avait attendu l’intervention des secours.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Une mère est furieuse du choix de son fils de ne pas avoir d’enfant, elle perce des trous dans ses préservatifs… et sa belle-fille tombe enceinteDes images brisant le cœur d’un chien qui court éperdument derrière la voiture de ses maîtres qui viennent de l’abandonner
Un petit enfant de 2 mois meurt d’une overdose de cocaïne et d’héroïne, les parents accusés de meurtre.
Elle était complexée de son apparence, elle se fait relooker et fond en larme en découvrant le résultat
Défigurée après une attaque à l’acide, elle est de retour au boulot après une cinquantaine d’opérations
