Elle n’a pas hésité à plonger dans l’eau pour sauver un cygne
Une jeune femme n’a pas hésité à plonger dans une eau à sept degrés, dans l’étang du parc de Dixmude en Flandre-Occidentale, pour sauver un cygne empêtré dans une ligne de pêche.
L’animal serait sans doute mort si cette jeune femme ne l’avait pas sauvé le jour de la Saint Sylvestre. Alors que l’animal se débatait, un pompier présent sur les lieux a immédiatement appelé ses collègues. Mais malgré une eau à seulement sept degrés, la jeune femme n’a pas hésité à ôter ses vêtements et se jeter à l’eau pour libérer le cygne.
Quatre pompiers, dont un plongeur, ont ensuite aidé la jeune femme à ramener l’animal sur la berge. Pris en charge par un vétérinaire, il a été déclaré totalement épuisé et serait sans doute mort si la jeune femme avait attendu l’intervention des secours.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
« Upside down bikini »: Le bikini à l’envers pour un effet SEXY, la tendance de cet étéVoici le corps féminin parfait, selon la science!
La police d’Hambourg met fin à deux fêtes sexuelles car les participants ne respectaient pas les gestes barrières contre le Covid-19.
Pour sa nouvelle publicité, Gillette choisit une mannequin en fort surpoids et déclenche la colère de nombreux internautes
Une jeune enseignante de 23 ans perd son travail: elle est accusée de viol sur un de ses élèves de 15 ans