Elle surprend son mari au lit avec une autre et se venge de cette façon plutôt horrible

La « marche de la honte » de Game of Thrones en a inspiré certains. Un homme jaloux avait ainsi fait marcher sa petite copine nue dans les rues de New York en pleine journée et cette fois, c’est une femme trompée qui a forcé la maîtresse de son mari, âgée de 20 ans à peine, à arpenter les rues de Cubatao à San Paulo (Brésil) dans le plus simple appareil.


La cocue a découvert son mari au lit avec cette jeune femme. Furieuse, elle a sorti un rasoir et s’est acharnée sur ses cheveux avant de lui arracher ses vêtements et de la forcer à sortir dans la rue, totalement nue.

Non contente de son fait, l’épouse énervée a filmé le calvaire de la maîtresse et a posté le résultat sur Internet. « Je vous montre comment vous devez réagir avec la traîtrise d’un homme marié. J’ai surpris cette sal… avec mon mari, ex-mari depuis aujourd’hui », écrit-elle.

Le mari, choqué, a aidé sa maîtresse à retrouver ses vêtements. La victime s’est présentée au commissariat local pour porter plainte. Elle a expliqué que l’homme qu’elle voyait depuis cinq mois lui avait dit être célibataire.


La femme trompée a été arrêtée et risque jusqu’à dix ans de prison pour sa réaction disproportionnée. Elle est accusée de menaces, blessures, diffamation, violence et torture notamment.

Voir aussi:

Une femme de 88 ans apprend que sa petite fille est décédée en 1949. En 2018 elle entend les mots: «Je ne suis pas mort»
Une maman donne des cours à son fils pour qu’il soit prêt à affronter une fusillade à l’école
« Je suis une vraie SIRÈNE – je passe des heures chaque jour dans ma queue de 5 kg »
Soupçonnée d’avoir agressé son mari car il a refusé de lui faire l’amour…
Comment soulager les nausées ?