Elle tombe amoureuse d’un homme de 23 ans plus jeune après avoir oublié de changer modifier ses paramètres de limite d’âge sur l’ application de rencontres
Une maman de 48 ans a fini par tomber amoureuse d’un homme de 23 ans plus jeune qu’elle – après avoir oublié de modifier ses paramètres de limite d’âge sur Tinder. Rachel Caudele a récemment divorcé lorsqu’elle a rencontré Alex Michael, 25 ans, sur l’ application de rencontres .
Célibataire, avec un mariage brisé derrière elle et deux enfants de 19 et 23 ans, Rachel Caudele, à l’âge de 48 ans, a décidé de s’inscrire sur un site de rencontres. De nombreuses personnes le font et il n’est pas si rare de rencontrer la bonne personne avec qui partager sa vie. Peut-être ne s’y attendait-elle pas au départ, mais elle a simplement suivi le conseil d’un ami pour se changer les idées.
Ceux qui connaissent ces sites savent comment ils fonctionnent et savent qu’avant de procéder aux contacts, on peut ajouter ses préférences pour que seuls les profils qui nous intéressent s’affichent. Ce que Rachel a fait, dommage qu’elle ait oublié de paramétrer l’âge des personnes qu’elle voulait rencontrer.
La femme, en effet, n’ayant pas fermé ce canal, a été contactée par un jeune homme, un certain Alex Michael, dont elle est tombée complètement amoureuse. Le jeune homme du Texas lui a dit qu’il n’avait que 25 ans, soit 23 bonnes années de moins qu’elle. Une différence qui l’a d’abord arrêtée dans son élan, mais qui n’a apparemment été un obstacle que pour un temps limité.
Les deux, après avoir discuté virtuellement pendant un certain temps, ont décidé de se rencontrer et Rachel a rejoint son futur partenaire au Texas. Ici, leurs affinités se sont intensifiées et les deux ne pouvaient rien faire d’autre que suivre leur cœur. Ils se sont donc fiancés, sans tenir compte du fait qu’Alex avait le même âge que le fils aîné de la femme, ni des critiques qu’ils ont reçues de leur famille et de leurs amis pour leur choix. Les deux ont même choisi de vivre ensemble et il s’est installé à New York auprès de sa bien-aimée.
« Cela a été la meilleure expérience de ma vie, a confié la femme. Je voulais profiter d’un peu de liberté et je me suis inscrite sur le site de rencontres. Ici, j’ai commencé à envoyer des messages à Alex et sa photo, ses yeux, m’ont dit qu’il était doux et gentil. L’âge me semblait un problème insurmontable, mais j’avais tort et je voudrais dire à tout le monde de ne pas se laisser influencer par la désapprobation des autres. Ne leur donnez pas la chance de vous conditionner, nous n’avons qu’une seule vie, savourons-la pleinement. »
Source : Daily Record
Voir aussi:
Un délinquant britannique âgé de 29 condamné à ne plus approcher une femme pour le restant de ses joursVoici une astuce simple pour débarrasser de l’herpès
Incroyable histoire de ce vieux chien qui survit 14 jours sans eau et nourriture
La glace et les blessures: Voici 7 trucs sur la glace pour mieux l’utiliser
Les parcs de loisirs au Japon demandent à leurs visiteurs de ne plus crier dans les attractions à cause du coronavirus