En bikini, Jessica Alves exhibe ses fesses qui lui ont coûté plus de 33 190 euros

Jessica Alves, personnalité de la télévision transgenre, ne cesse de multiplier les chirurgies plastiques. Dernièrement, c’est à Marbella que la star a exhibé ses fesses dans un bikini sexy.

Jessica Alves est née avec des organes masculins mais n’a jamais réellement accepté son corps et son genre d’appartenance. Devenue femme, elle a révélé avoir récemment dépensé plus de 33000 euros pour augmenter le volume de ses fesses. Fière du résultat de cette nouvelle opération chirurgicale, la femme a fait l’étalage de son postérieur dans un petit maillot dénudé, près d’une piscine à Marbella.

Jessica Alves n’en est pas à sa première opération chirurgicale. En effet, elle a déjà dépensé des sommes importantes en chirurgie plastique en vue de changer d’apparence et de procéder à sa transition sexuelle. À Marbella, la femme exhibe fièrement sa poitrine volumineuse et ses  fesses bombées, vêtue d’un maillot de bain noir assez ostentatoire.

Elle met en avant les rondeurs de ses fesses voluptueuses et semble parfaitement en osmose avec son nouveau physique.

La femme transgenre arbore également une paire de talons aiguilles pour mettre en lumière les courbes de son corps.

Enfin, pour ajouter une touche d’extravagance à son look, elle dévoile ses mèches blondes qui donnent un reflet particulier à sa chevelure.

Avant de procéder à moult interventions chirurgicales, Jessica Alves était connue sous le nom de Rodrigo.

En Juillet, elle s’est rendue au Brésil pour effectuer une augmentation du fessier par bioplastie qui lui a coûté 30 000 livres sterling, soit l’équivalent de 33 190 euros.

Toutefois, la femme a gardé une voix masculine et des organes génitaux masculins. Pour l’instant, cela ne semble pas la gêner puisqu’elle affiche une silhouette féminine. “J’ai eu une procédure esthétique qui a changé ma vie et qui m’a laissé avec un derrière de J. Lo et des hanches de Kim Kardashian”, a révélé la femme.

Pendant une semaine, la femme a reçu des quantités importantes de méthacrylate et a pu constater que son corps se transformait. “Je veux être une femme voluptueuse avec des courbes et maintenant je le suis et je me sens sexy pour la première fois de ma vie !”, a-t-elle déclaré.

En réalité, Jessica avait du mal à supporter son physique d’avant, et ne se sentait pas en adéquation avec son propre corps. “En tant qu’homme, je ne me suis jamais sentie sexy du tout et j’avais très peu confiance en moi, mais maintenant, en tant que femme, je me sens féroce et sexy et c’est un sentiment si puissant”, annonce-t-elle.

Aujourd’hui, en raison de la pandémie de coronavirus, Jessica a dû retarder ses interventions pour changer sa voix et ses organes génitaux. Mais la femme transgenre espère atteindre son objectif au plus vite pour pouvoir réaliser un autre rêve qui lui tient à cœur : devenir maman.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Un homme de 29 ans sanctionné à 4 mois de prison avec sursis pour avoir frappé violemment un chaton.
Il simule une crise cardiaque pour observer la réaction de son chat.
Attention: Ne laissez personne embrasser votre bébé sur la bouche
Ce héros chien s’est sacrifié pour sauver un bébé des flammes
Dix jumeaux dans un mariage en Inde