Enceinte, elle est critiquée pour son « énorme » ventre : « C’est surtout les femmes qui se sont moquées de moi »

Une mère qui a été bouche bée pour avoir un « énorme » baby bump ne se rendra pas à la honte de la grossesse. Eliana Rodriguez a déclaré que son ventre de femme enceinte était un sujet de conversation en public.

Eliana Rodriguez est une mère de famille de 29 ans de Las Vegas, dans le Nevada, qui s’est retrouvée sous les projecteurs en raison de sa deuxième grossesse dont est né le petit Sebastian. Si vous pensez que c’est une bonne chose et que les internautes l’ont félicitée pour cet heureux événement ou lui ont réservé des mots gentils, détrompez-vous.

Au contraire, la femme a été prise pour cible parce que son baby bump était trop gros et, pour certains, dérangeant. Cela l’a bien sûr laissée sans voix, ainsi que de nombreuses autres personnes qui ont eu vent de la situation. Figurant dans divers contenus sur ses réseaux sociaux, Eliana a reçu des critiques et des remarques pour quelque chose qui, à l’inverse, devrait être merveilleux et ne susciter que des réactions positives.

En revanche, il est vrai que son ventre était très gros, bien qu’elle n’attendait qu’un seul enfant et que tout était tout à fait normal, mais le médecin lui avait dit que c’était aussi lié à sa petite taille, qui accentuait encore plus le ventre arrondi.

Le fait est qu’Eliana a été très affectée par des commentaires tels que : « J’essaierais de voir s’il y a un autre bébé là-dedans », ou « Un si gros ventre n’est pas beau à voir », ou encore « J’imagine que vous souffrez beaucoup à cause de ce gros ventre ». Et ainsi de suite avec autant de messages peu amènes à son égard, surtout de la part d’autres femmes.

Heureusement, cette maman a réagi avec un grand sourire et ne s’est pas laissée abattre par les critiques. Au contraire, elle a répondu par une sympathique vidéo dans laquelle elle montre son ventre et dit que oui, il est énorme et oui, elle en est fière.

Source:  Today

Voir aussi:

Un adolescent aveugle viré d’un restaurant à cause de son chien guide
Les boissons très chaudes sont « probablement » cancérogènes
Les ébats sexuels d’un couple empêchent les voisins de dormir : « Ils ont même frappé le mur »
Un inhabituel cortège funéraire d’un homme politique: Une cinquantaine de danseuses de pole dance en tenue légère noire sur les toits de pick-ups colorés!
Pour ressembler à Barbie, Elle a déjà dépensé plus de 110 000 euros et prête à divorcer si son mari ne la soutient plus!