Enfin avec cette invention les femmes peuvent pisser debout! Évitez les sièges crasseux!

Ça vous choque? C’est surprenant, en effet!

Pourtant, quand on voit les chiffres! Les chances d’attraper des maladies transmises sexuellement, ou simplement des infections, juste en s’assoyant sur les sièges des toilettes publics même après avoir passé un papier sur le siège… Ça ne devraient pas bien plus nous choquer que la position que l’on prend pour uriner?


Ce accessoire imaginé en 2013 par la marque montpelliéraine Pisse-debout à connu un succès monstre! Plus précisément par Magalie Chailloleau. En seulement 3 ans, ils ont écoulé plus de 50 000 exemplaires!

Il est jetable et biodégradable! Compostable et réalisé à 100% dans une usine montéplliéraine.

Croyez-le ou non, le pisse-debout sera le premier article du genre à être mis en vente dans les rayons des grands supermarchés.

Magalie Chailloleau: On est très nombreuses à avoir envié la capacité des hommes à uriner debout. Le pisse-debout. Est un accessoire géniale pour les femmes qui voyagent beaucoup et qui travaillent à l’extérieur. Il permet notamment d’éviter de devoir s’asseoir sur les toilettes publiques, dont certaines ont une hygiène douteuse. Elle ajoute: Le vrai déclic est surtout psychologique, Il faut juste se dire que ça y est, on peut uriner debout! C’est juste un petit mécanisme à faire sauter. 

Voici le modèle en papier:

@laboutiqueinsolite

@laboutiqueinsolite

@laboutiqueinsolite

@laboutiqueinsolite

Visitez la boutique en ligne de Pisse-debout pour voir les kits, les modèles en papier et les modèles réutilisables en silicone! C’est tout un nouveau monde qui vous attend Mesdames!

Source: demotivateur.fr

Voir aussi:

Aprèsson éjaculation par accident dans une piscine, 16 filles tombent enceintes!
22 trucs que les femmes font et que les hommes interprètent mal
Un homme de 36 ans propose 20 euros à sa petite-cousine de 10 ans pour une relation sexuelle
Il ne sert à rien de penser à son poids durant les fêtes, voici pourquoi
L’amour est une drogue, c’est scientifiquement prouvé