Héroïque, il sauve un chiot qui était attaché derrière une voiture en marche

La violence envers les animaux atteint de nouveaux sommets comme l’illustre cette terrible histoire où un chien s’est fait traîner au sol pendant un long moment alors qu’il était attaché derrière une voiture. Heureusement, un homme était là pour arrêter ce massacre.

En effet, un chien s’est fait traîner au sol pendant un long moment alors qu’il était attaché derrière une voiture avant qu’un homme intervienne pour arrêter ce massacre. Bien qu’il est pu sauvé ce chien, l’animal est dans un piteux état et a besoin de beaucoup de soins pour retrouver la forme.

Ce chien, qui répond au nom de Remi, est dans un piteux état. En effet, il souffre de nombreuses contusions très graves, sans compter toutes les plaies ouvertes dont il a été vis et certains de ses os brisés. Le plus dur dans tout ça c’est qu’il s’est fait déchirer l’un de ses coussinets dans cette bien triste histoire. Ajouté à cela, il a la mâchoire cassée. En d’autres termes, l’individu qu’il lui a fait subir un tel sort ne l’a pas loupé et son intention était clairement de lui faire très mal.

Heureusement, un homme était là pour sauver ce malheureux chien et l’amener chez le vétérinaire qui a pu constater les dégâts. Au total, ce sont 3000$ d’opérations qui sont nécessaires pour sortir l’animal d’affaires. Une association de protection des animaux s’est emparée de l’affaire et a créé une page GoFundMe afin de récolter la somme nécessaire auprès de citoyens engagés auprès de la cause animale.

Malheureusement, personne n’a retrouvé l’individu qui a fait subir un tel traitement à ce jeune chien. On ne sait pas si quelqu’un va réussir à mettre la main sur lui un jour, mais une chose est certaine il mérite un traitement exemplaire. On espère que ce genre d’événement arrivera le moins possible au cours du reste de l’année.


Source: Daily Mail

Voir aussi:

Elle résout le problème des cheveux gris en utlisant l’eau de pomme de terre
Adidas fait scandale avec son maillot bain pour femme porté par un homme comme mannequin
Cette petite fille très souriante souffre d’une maladie génétique rare le « Struwwelpeter »!
Une officière de police affirme qu’elle ne savait pas que son mari était un trafiquant de drogueUne officière de police
Une mère est suspectée d’avoir volontairement laissé sa fille mourir du diabète