Il a ligoté la mère avec une et l’a forcée à écouter les cris de sa fille de 17 ans et de son fils de 11 ans alors qu’il les violait tous les deux

Joseph McCann, 34 ans, est actuellement jugé devant un Tribunal en Grande-Bretagne pour avoir enlevé, violé des femmes et des enfants il y a 8 mois.

Il a kidnappé sa première victime, âgée de 21 ans, alors qu’elle rentrait à pied de boîte de nuit le 21 avril.

Le 25 avril, il a violé 2 jeunes femmes de 18 et 21 ans en plein jour à Londres. Les 2 victimes ont réussi à s’échapper en fracassant une bouteille de vodka sur la tête de McCann.

Le 5 mai, il a rencontré une femme dans un bar à Haslingden et il a profité qu’elle soit ivre pour la ramener chez elle. Arrivée au domicile, il a ligoté la mère de famille à son lit avec des câbles électriques.

Il a ensuite réveillé sa fille de 17 ans et son fils de 11 ans, puis il a forcé la mère à écouter tandis qu’il violait les deux enfants qui hurlaient dans la pièce voisine.

La fille est parvenue à s’échapper en sautant d’une fenêtre et en courant nue jusqu’à la maison d’un voisin pour appeler la police.

Le prédateur a alors pris la fuite et a ensuite agressé une automobiliste de 71 ans. Après l’avoir frappé au visage, il l’a forcée à prendre le volant.

Il a ensuite enlevé une jeune fille de 13 ans et la violait sur la banquette arrière pendant que la septuagénaire conduisait.

Le dernier jour de sa cavale, il s’est arrêté à une station-service pour acheter des préservatifs avec 2 adolescentes retenues en otage dans sa voiture.

Après avoir dépassé une voiture de police, McCann est entré en collision avec une Mercedes. Il est sorti de son véhicule laissant les deux adolescentes à l’arrière. Il a été interpellé quelques heures plus tard.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Les petites astuces d’une mère de famille pour nourrir sa famille à 25 euros par semaine
Une montée des eaux a encerclé des chevaux avant d’étre secourus
Le fait d’être gaucher ou droitier ne résultait pas d’une fonction cérébrale, mais de notre colonne vertébrale
Le vétérinaire menace de tuer son chien car il n’a pas l’argent pour payer ses soins
Durant toute votre vie vous avez mal utilisé votre agrafeuse! Voici la bonne manière!