Il agresse la fille de 4 ans de son amoureuse et diffuse les images sur Internet

Lorsqu’on fait la rencontre d’une nouvelle personne dans notre vie, on ne se doute jamais à quel point cette personne peut changer notre vie pour le bien ou pour le mal. Un homme du nom de Christian J. s’est fait passer pour un ange en entrant dans la vie d’une mère et de sa fille de quatre ans. Toutefois, la mère allait découvrir que derrière ses allures d’ange se cachait en fait le démon.


En effet, la maman croyait avoir rencontré l’homme de sa vie, mais ce dernier était loin d’être si parfait qu’il le prétendait car ce dernier abusait de sa fille de quatre et la maman a découvert le tout de la plus horrible des façons.

Chose certaine, tomber sur un partenaire qui abuse de notre enfant est probablement l’une des pires expériences qui peut arriver à un parent séparé et c’est exactement ce qui est arrivé à cette pauvre maman.

Son nouvel amoureux abusait de sa fille et il faisait ensuite circulait les images à caractère très explicite sur le Dark Web.

Les autorités avaient diffusé des photos de la fillette afin de faire débloquer l’enquête. La mère était sous le choc lorsqu’elle a vu les photos de son enfant circuler sur le web et elle

a immédiatement contacté la police afin de dénoncer son conjoint.

Il y a quelques temps, la mère avait écrit sur son compte Facebook qu’elle avait finalement rencontré  »l’homme de ses rêves ». Elle était bien loin de se douter de ce qui était sur le point de se produire et selon la police, les geste reprochés auraient eu lieu à au moins 9 reprises.

En perquisitionnant sa maison, les enquêteurs ont trouvé de nouvelles preuves qui permettront de l’incriminer davantage. L’homme n’était pas connu du milieu policier avant d’être arrêté.


Il est passé devant le juge hier afin d’être formellement accusé et il fait maintenant face à une peine maximale de 15 ans de prison.

Espérons tout de même que la maman pourra mettre toute cette horrible histoire derrière elle et qu’elle trouvera le véritable amour, un homme qui saura prendre soin d’elle ainsi que de sa fille.

Source: Metro UK

Voir aussi:

James Harrison: « l’homme au bras d’or » qui a sauvé 2,4 millions de bébés
Cette petite fille très souriante souffre d’une maladie génétique rare le « Struwwelpeter »!
Rosangelina Almeida enterrée vivante au Brésil? ses proches affirment que « des traces de lutte étaient visibles » sur le corps de la jeune femme!
Il se retrouve piégé à l’intérieur une BMW qui l’a volé !
Elle nourrit ses volailles avec du cannabis !