Il emmène son chien mourant pour un voyage à travers les États-Unis avant son ultime départ

Ce beau labrador nommé Bella a été diagnostiqué d’un cancer des os. Après une amputation de la jambe afin de limiter la contamination, les médecins ont estimé l’espérance de vie de Bella entre 3 et 6 mois car le cancer s’est propagé dans ses poumons. Afin d’accompagner sa meilleure amie à fourrure dans cette épreuve, son maître a décidé d’entreprendre un voyage à travers les États-Unis pour profiter de ces derniers moments ensemble.


Comme le raconte Robert Kluger dans RK-Life Illustrated : « Nous avons voyagé pendant 5 mois, et couvert des milliers de kilomètres, avons passé d’innombrables nuits à dormir dans la voiture ou sur des canapés d’amis que j’ai eu la chance de rencontrer à travers le pays. Ce fut une expérience incroyable et inoubliable. » 14 mois plus tard, les 2 inséparables sont toujours en voyage et profitent de leur compagnie réciproque. « Bella est sacrément impressionnante », explique Robert. “Nous essayons de rester aussi libres que possible, nous sommes très impatients de continuer cet incroyable voyage qui, j’espère, ne se terminera jamais.”

 

Une photo publiée par Robert Kugler (@robkugler) le

Source

Voir aussi:

Il se jette à l’eau pour tenter de sauver un ours en train de se noyer
Deux héros achètent un marsouin vivant dans un marché public chinois afin de le relâcher indemne dans la mer.
Le cauchemar de ce chien a pris fin grâce à une dénonciation
Comment un chien comprend ce qu’on lui dit?
Un chien portant une couche est laissé dans une voiture brûlante pendant que ses maîtres sont partis faire une randonnée.