Ils trouvent une araignée dans leur bouteille de coca
Une jeune-femme britannique a juré de ne plus jamais boire de Coca Cola après que son compagnon lui a servi un verre dont est sortie une araignée de cinq centimètres.Amanda Barr, 26 ans, s’est promis de ne plus boire de Coca Cola suite à cette mésaventure. Son petit ami Steve Knight, 28 ans, a ouvert une bouteille de trois litres de coca toute neuve et lui a servi un verre. Au moment de prendre son verre, la jeune femme découvre avec horreur une araignée de cinq centimètres.
« J’ai regardé dans mon verre, et je ne pouvais pas le croire – il y avait une énorme araignée qui y flottait. Dieu sait d’où elle vient – elle ne ressemble pas aux araignées anglaises », raconte-t-elle. Amanda est persuadée que l’araignée était dans la bouteille : « Elle ne peut pas venir d’autre part que de l’intérieur de la bouteille. Nous mettons toujours nos verres à l’envers et venions d’ouvrir la bouteille. »
Coca-Cola mène l’enquête
« Nous pouvons comprendre l’angoisse causée par cet incident. C’est pourquoi nous nous sommes arrangés pour aller chercher cette bouteille et l’araignée afin que nous puissions mener une enquête approfondie concernant cette plainte’, rapporte un porte-parole de Coca-Cola.
Source : rtl.be
Voir aussi:
10 astuces pour perdre du poidsUne fontaine propose en permanence du vin gratuit en Italie!
Du Botox contre les douleurs neuropathiques localisées
Elle n’aurait jamais dû jouer et gagner à la loterie avec sa collègue…
Katrina découvre que des allergies alimentaires étaient la cause de son surpoids