Ivre et incapable de tenir sur ses jambes, la prof a été évacuée de la classe sur un fauteuil roulant!

Incapable de tenir sur ses jambes, Judith Richards-Gartee, 52 ans, a été évacuée de la classe sur un fauteuil roulant. Alertée la police a établi un procès-verbal pour attester de son état d’ébriété avancé tandis qu’elle était emmenée à l’hôpital.


judi
L’incident s’est produit en début de matinée vendredi dernier dans une école secondaire de Lexington (Caroline du sud). L’enseignante, une remplaçante, a commencé à se comporter de manière erratique  avant de vomir sur le sol. Les élèves ont expliqué au policier venu sur les lieux qu’elle avait bu pendant de cours. On a retrouvé un cubi de vin dans son sac.

Source

Voir aussi:

Des images qui font scandale: Des taureaux forcés de sauter à l’eau dans un festival en Espagne !
Brûlé au troisième degré au visage par cette dangereuse plante.
La vengeance d’une femme trompée est visible partout dans la ville de Warwick!
Rien ne l’arrête maintenant: Elle parvient à obtenir son diplôme à 84 ans après avoir été contrainte d’abandonner ses études
Une ex-mannequin, souhaite que sa fille de 14 ans fasse déjà de la chirurgie esthétique: « les gens laids ne vont nulle part »