Le geste de ce policier américain, qui aide un sans-abri à se raser, a ému des milliers d’internautes
L’acte de gentillesse de Tony Carlson a ému des milliers d’internautes. Le policier a dit que dimanche il avait remarqué un homme qui essayait de se raser tant bien que mal à l’extérieur d’une station-service. « Il m’a demandé si je savais quelque chose à propos de la réparation d’un rasoir parce qu’il était cassé. Je l’ai regardé et il manquait une vis, évidemment, je n’avais pas d’autre vis. Donc j’ai resserré l’autre vis pour voir si ça fonctionnait. », a-t-il expliqué dans une vidéo publiée lundi.
Phil, le sans-abri a raconté à au policier qu’il devait se raser pour décrocher un emploi dans un fast-food. Il a essayé de se raser la barbe, mais seul et sans miroir, ce fut compliqué. L’officier Carlson a alors proposé de le faire pour lui. « J’étais en train d’essayer de me raser, mais je ne pouvais rien voir comme je n’avais pas de miroir. Alors le policier de Thallahassee a continué de le faire pour moi. », a dit Phil.
Cette vidéo postée par Greg Wallenfelsz a très vite fait réagir les internautes qui ont salué cet acte de gentillesse. Les gens n’ont pas arrêté de faire l’éloge de Tony Carlson qui a déclaré : « Ce n’est pas quelque chose de spectaculaire. Ça arrive tout le temps, il se trouve que cette fois quelqu’un a filmé. » Selon le policier, il faisait simplement son boulot.
Voir aussi:
Incroyable, il était en train de manger une tomate lorsqu’il a découvert, au cœur de celle-ci,… »une fraise » !En voulant jeter un coup d’œil chez ses voisins, elle se coince la tête dans une grille
Mamie qui n’a jamais eu de jouets reçoit des peluches à 96 ans en cadeau de sa petite-fille. Elle les adore
L’actrice Brigitte Nielsen a accouché à 54 ans et estime que la maternité tardive devrait être normalisée.
Comment avoir de beaux pieds en 10 minutes?