Le prince Harry aperçu à la sortie d’un supermarché avec un caddie débordant de rouleaux de papier toilette
Ce qui est certain, c’est que pour l’une de ses premières sorties publiques au supermarché, le prince Harry ne sera pas passé inaperçu.
Le Dailymail a récemment publié dans son journal papier une photo montrant le prince Harry à la sortie d’un supermarché, tenant son caddie à la main.
Mais ce qui interpelle les internautes, ce sont ses achats. Si les magasins alimentaires demandent aux citoyens de ne pas faire de gros stocks de papier toilette ou autres, le prince Harry, lui, n’en a que faire… puisque son chariot est rempli d’énormes packs de rouleaux de papier toilette ! Le cliché est d’autant plus surprenant qu’il montre Harry dans un accoutrement totalement inhabituel : baskets, training et sweat-shirt ! On l’y voit en train de rire avec une dame qui fait la file pour entrer dans le magasin.
In today’s #DailyMail – the first picture of #PrinceHarry after stepping down as a working royal (looflirpa), have #HarryandMeghan hired Brangelina’s former bodyguard and how the Royal Family are ready to move on. Plus how to get your #DailyMail newspaper in print and digitally. pic.twitter.com/bF4yxlNbVW
— Rebecca English (@RE_DailyMail) April 1, 2020
Et cette photo du papa d’Archie est si surprenante que certains internautes se sont demandés s’il ne s’agissait pas là d’un poisson d’avril…
Les internautes se sont évidemment empressés de commenter. Si certains n’y croient pas, d’autres sont choqués du comportement de l’ancien duc de Sussex.
Voir aussi:
Des images choquantes sur une plage de Nouvelle-Zélande: un grand requin blanc meurt après avoir été tabassé par un groupe d’hommesPlusieurs habitants d’Ostende reçoivent du courrier avec deux ans de retard !!
Âgée de 40 ans, cette maman, veut devenir la femme avec les plus gros seins de Grande-Bretagne et vient se faire opérer en Belgique.
Une femme achète une « maison abandonnée à un euro » et la transforme en une maison de rêve d’une valeur estimée à 400 000 £.
Sa fille avait des rougeurs sur son visage puis des plaies se formaient sur son visage, elle veut maintenant mettre en garde les autres parents