Leurs invités ont annulé au dernier moment, des inconnus sauvent la fête d’anniversaire de sa petite fille autiste

En Australie, Rhianna  vient tout juste de fêter ses 9 ans. Souffrant d’autisme, sa maman, Candy, 26 ans, a voulu lui organiser une belle fête d’anniversaire. Malheureusement, tous les invités ont annulé au dernier moment.



Mais hors de question pour la maman de baisser les bras. Pour faire plaisir à sa fille, elle a lancé un appel à la solidarité sur Facebook. « C’est l’anniversaire de mon adorable fille et personne ne se pointe », écrivait-elle dans une publication. « Ma fille est autiste et elle n’a pas d’amis à l’école. Alors j’ai invité une dizaine de mes amies et leurs enfants. Mais elles ont toutes annulé au dernier moment. Comment expliquer à ma fille de neuf ans que personne ne vient à sa fête? ».

Il n’en fallait pas plus pour que la planète Facebook se mobilise. « Des gens du monde entier m’envoyaient des photos de leurs enfants avec des pancartes « joyeux anniversaire Rhianna » », expliquait-elle.


Des mamans se sont même proposées de venir chez elle pour faire ce cap avec la petite fille. « Au final, une quarantaine d’inconnus ont débarqué les bras chargés de cadeaux. C’était magique. Ma fille s’est fait plein de copains. Nous avons bien l’intention de les revoir ».

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Après avoir perdue son alliance il y a trois ans, il la retrouve autour d’une carotte !
Un enseignant choqué par ce que certains enfants ont dans leur boîte à tartines pour midi !
Elle a obtenu deux jours de congé pour soigner son chien malade
« Mon partenaire prend des jours de congé rien que pour lui – je n’ai jamais de répit pour notre enfant ».
Grâce cet appât fait maison vous arrivez à se débarrasser de cafards