Leurs invités ont annulé au dernier moment, des inconnus sauvent la fête d’anniversaire de sa petite fille autiste

En Australie, Rhianna  vient tout juste de fêter ses 9 ans. Souffrant d’autisme, sa maman, Candy, 26 ans, a voulu lui organiser une belle fête d’anniversaire. Malheureusement, tous les invités ont annulé au dernier moment.



Mais hors de question pour la maman de baisser les bras. Pour faire plaisir à sa fille, elle a lancé un appel à la solidarité sur Facebook. « C’est l’anniversaire de mon adorable fille et personne ne se pointe », écrivait-elle dans une publication. « Ma fille est autiste et elle n’a pas d’amis à l’école. Alors j’ai invité une dizaine de mes amies et leurs enfants. Mais elles ont toutes annulé au dernier moment. Comment expliquer à ma fille de neuf ans que personne ne vient à sa fête? ».

Il n’en fallait pas plus pour que la planète Facebook se mobilise. « Des gens du monde entier m’envoyaient des photos de leurs enfants avec des pancartes « joyeux anniversaire Rhianna » », expliquait-elle.


Des mamans se sont même proposées de venir chez elle pour faire ce cap avec la petite fille. « Au final, une quarantaine d’inconnus ont débarqué les bras chargés de cadeaux. C’était magique. Ma fille s’est fait plein de copains. Nous avons bien l’intention de les revoir ».

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Chico a constamment l’air fatigué par la vie, il est devenu un petit chien célèbre sur les réseaux sociaux
Le pénis d’un homme coincé dans un cadenas pendant deux semaines
Un chasseur enregistre des vidéos d’étranges hurlements dans les bois au nord de l’Ontario.
Un ancien infirmier avoue avoir tué 100 patients
Une mère échange sa fille de deux ans contre une vieille voiture sport.