L’organisation de défense des animaux, PETA, réclame : « Les femmes doivent faire la grève du sexe contre les hommes qui mangent de la viande »
L’organisation de défense des animaux PETA (People for the Ethical Treatment of Animals, traduit sur le site de PETA France par « Pour une éthique dans le traitement des animaux ») a trouvé un moyen novateur d’empêcher les hommes de manger de la viande : la grève du sexe.
La branche allemande de PETA a cité une étude de la revue scientifique Plos One, qui suggère que les hommes causent 41 % plus de pollution que les femmes parce qu’ils mangent plus de viande.
L’organisation a déclaré que cette « masculinité toxique » tue la planète et devrait être combattue par la grève du sexe « pour tous les hommes mangeurs de viande », ainsi que par l’interdiction d’avoir des enfants. Elle affirme que chaque enfant non né permettrait d’économiser 58,6 tonnes de CO2 par an.
« Nous connaissons tous les pères de famille de banlieue avec leur bière et leurs pinces à barbecue qui grésillent des saucisses à 70 centimes sur leur gril à 700 euros », a déclaré Daniel Cox de PETA Allemagne. « La courgette ajoutée par l’invité est regardée avec suspicion et n’est tolérée qu’à contrecœur », a-t-il ajouté avant d’exhorter les hommes allemands à devenir végans.
PETA a également demandé « une lourde taxe sur la viande de 41 % » pour les hommes.
« Le fait que les ‘maîtres des grillades’ allemands croient devoir prouver leur masculinité à eux-mêmes et à leurs congénères par leur consommation de viande ne se fait toutefois pas uniquement au détriment des animaux », a déclaré Cox. « Il est désormais scientifiquement prouvé que la masculinité toxique nuit également au climat. Il conviendrait donc d’instaurer une lourde taxe sur la viande de 41 % pour les hommes. »
Cox ajoute qu’« une interdiction de sexe ou de procréation pour tous les hommes mangeurs de viande serait également utile dans ce contexte ».
Source : The Telegraph
Voir aussi:
L’Europe va connaître une nouvelle vague de chaleur, car « Charon » suit « Cerbère » et fait grimper le mercure à 47°CLe friture: le pire aliment pour le coeur
Une automobiliste fonce dans une voiture de police en prenant un selfie topless
Âgé de 23 ans, il a perdu son visage. Mais il dit que c’est un cadeau et la raison…
Sinusite: Les causes et les remèdes naturels