Pour un sac de chips en nouvel an, une mère de deux enfants est attaquée au talon aiguille et elle est dans un état critique !
Il était à peu près deux heures du matin quand Jade Daniels a été attaquée par une femme la nuit du 31 décembre.
Alors qu’elle rentrait à son domicile situé à Wrexham, dans le nord du Pays de Galles, la jeune maman, les yeux plongés sur son téléphone, est tombée sur un homme et une femme, qui l’ont accostée. « Il lui a demandé une chips et elle a dit oui. Ensuite il est devenu effronté », a déclaré Tracay Jones, la mère de Jade.
« Ensuite la femme a frappé l’homme puis Jade ».
« Nous pensons qu’elle avait des talons aiguille dans la main car la blessure de Jade est très grave », a déclaré sa mère.
Après l’attaque, la jeune femme aurait réussi à ramper jusqu’à chez elle puis se serait évanouie avant d’être retrouvée couverte de sang par sa colocataire qui rentrait. « Quand je suis arrivée, on aurait dit qu’elle avait été assassinée car le lit était complètement recouvert de sang et elle avait du sang et des ecchymoses sur elle », a-t-elle déclaré.
Jade a immédiatement été transportée à l’hôpital, où on lui a diagnostiqué une fracture ouverte à la mâchoire. La jeune maman, qui fêtera jeudi ses 32 ans, a été recousue de 14 points de suture des deux côtés de ses yeux.
« Son visage est tellement enflé et meurtri qu’il faut maintenant l’immobiliser, car il y a un caillot au sommet de son œil. Elle a très peur et est très émue. Elle ne peut pas manger, a le vertige et la nausée », a expliqué Tracay.
Source: Dailymail
Voir aussi:
Scène choquante: au milieu de la ville, un couple a été filmé en pleine relation sexuelle sur un banc publicEnterré vivant ce qu’il arrive a ce chien par la suite est bien plus horrible…
Il mange tranquillement sa pizza pendant l’accouchement de sa femme!
Un ex-ministre afghan devient livreur en Allemagne
Cette mannequin affirme ne plus être capable d’attacher ses lacets en raison de son importante augmentation mammaire