Si vous fantasmez de faire l’amour dans les airs ? Cette compagnie aérienne le propose !!
Ce n’est pas une blague. Une compagnie aérienne assez originale propose à ses clients des vols pour qu’ils s’envoient en l’air… en l’air. Son fondateur affirme que cela « aide à empêcher les gens de divorcer ».
Oubliez le bouquet de fleurs traditionnel, la lingerie ou le chocolat et optez pour un service unique en son genre : une partie de jambes en l’air à bord d’un avion spécialement aménagé pour l’occasion.
Avec son concept pour le moins insolite, l’entreprise Love Cloud, située à Las Vegas, entend bien faire passer d’agréables moments à ses clients. En ce sens, ses jets privés sont équipés d’un « matelas double et plusieurs coussins, le tout en satin rouge confortable, un rideau sépare les passagers du pilote qui porte un casque antibruit et reste dans le cockpit pendant le vol », indique Andy Johnson, patron de l’entreprise, auprès du New York Times. Et bien évidemment, l’avion et son intérieur sont nettoyés après chaque trajet.
Pour assouvir leurs désirs dans les airs, les clients de cette compagnie aérienne doivent débourser pas moins de 995 dollars, soit environ 875 euros pour 45 minutes de vol au dessus de Las Vegas. Les passagers de Love Cloud sont majoritairement des couples, mais la société accueille parfois « des groupes de trois ou quatre, moyennant des frais supplémentaires de 200$ par personne ». Par ailleurs, l’entreprise propose également des formules sans sexe. En effet, il est possible de se marier à bord ou simplement de partager un bon dîner. Alors, ça vous tente ?
Voir aussi:
37 cadavres de chiens découverts à CasablancaIl s’amuse avec ses copains à sonner chez ses voisins avant de prendre la fuite: cette fois-ci, tout ne s’est pas passé comme prévu
Ce petit chiot a été recouvert de colle par des enfants et le laissent pour mort dans une boîte en carton! Heureusement, il a été trouvé.
Ce étrange masque est censé réduire votre double menton
Surpris en pleins ébats amoureux dans le bus, l’homme sortait de prison et il n’avait pas pu attendre