Traitée de « grosse vache », la réaction parfaite d’une cliente d’une pâtisserie !


Insultée sur son poids, Vega a décidé de priver sa « rivale » de cupcakes en achetant tout le stock.


Initialement, Vega comptait acheter six cupcakes dans cette pâtisserie américaine qui liquidait ses dernières douceurs avant fermeture. Au final, elle a quitté le magasin avec les bras bien plus remplis. « Poussée » par une autre cliente à dévaliser l’étalage.

Dans la file d’attente, Vega est précédée par une femme visiblement pas pressée pour faire ses achats et qui choisit méticuleusement chaque cupcake. Une attitude qui met en rage une autre femme qui s’en prend indirectement et gratuitement à Vega. « Espérons maintenant que cette grosse vache n’achète pas tous les cupcakes », lance-t-elle à une amie.

Il n’en fallait pas plus pour convaincre la jeune femme d’emporter tous les gâteaux. « Dès que j’ai entendu ça, j’ai acheté tous les cupcakes. J’ai dépensé 54 dollars! Joyeuses Pâques »


Source: Daily Mail.

Voir aussi:

Ils placent leur bébé dans le micro-ondes, le pauvre a été brûlé au second degré
Cette adolescente est victime de violentes moqueries à cause de son look: «des gens lui ont craché dessus et l’ont montrée du doigt en riant»
Un véritable monstre marin à 3 pattes sorti de l’eau par des pêcheurs, il a une tête de blaireau et des tentacules
Tucson, un chien errant qui rend visite à plusieurs reprises au concessionnaire Hyundai, a été embauché comme «chargé de clientèle» et a un badge à son nom
Arrêter de ronfler avec des remèdes naturels