Une adolescente de 14 ans fuit son violeur de père et tombe sur un pervers
C’est un véritable cauchemar qu’a enduré une adolescente de 14 ans domiciliée dans le Tennessee (USA). La jeune fille était en contact depuis quelque temps avec un adulte, avec qui elle conversait via un jeu vidéo, Facebook et une application de messagerie cryptée. Le 24 décembre 2018, Savannah a confié à son correspondant que son père adoptif la violait, et que sa mère refusait de la croire.
Au lieu d’alerter les autorités, Bryan Rogers a demandé à l’adolescente de filmer la prochaine agression et de lui envoyer la vidéo par mail. «Je sais que tu ne veux pas le faire et je ne veux pas particulièrement voir ton père te violer. Mais il nous faut une preuve claire», a-t-il écrit à la jeune fille, avant de lui assurer que, sans cette vidéo, il risquait «de se fourrer dans un sacré pétrin».
Au départ, l’adolescente a hésité mais, désespérée, elle a fini par accepter. Le 10 janvier, elle a filmé son papa en train de la violer puis a envoyé la vidéo, qui dure 7 minutes, à Bryan Rogers.
Dès qu’il l’a reçue, l’homme a roulé du Wisconsin jusque dans le Tennessee pour aller chercher la victime, prenant soin d’éviter les péages et les stations-service équipés de vidéosurveillance.
Pensant que Bryan Rogers venait pour la sauver et l’emmener au commissariat pour dénoncer son père, elle ne s’est pas méfiée et est montée dans sa voiture. L’homme l’a emmené chez lui où il l’a séquestrée dans un cagibi.
La victime a été libérée le 31 janvier par le FBI. Ses parents avaient déclaré sa disparition le 14 janvier.
Bryan Rogers a été inculpé d’exploitation sexuelle d’un enfant et enlèvement. Quant à Randall Pruitt, le père, il a été mis en examen pour viols et incarcéré. Sa caution a été fixée à 2 millions de dollars.
Source: BuzzFeed.
Voir aussi:
Pour sa nouvelle publicité, Gillette choisit une mannequin en fort surpoids et déclenche la colère de nombreux internautesVoici comment les dauphins nous voient sous l’eau
Elle arrête de nettoyer la maison pendant trois semaines en espérant que son mari lève le petit doigt, mais il emménage chez sa mère
Une simple dispute la marquera à vie: son esthéticienne la blesse au visage: elle ressort de cette attaque avec 65 points de suture et cicatrisée à vie!
Cette maman accouche d’un bébé de 7,1 kg !