Une enseignante de 40 ans, a été licenciée par son école pour avoir posté des photos intimes sur OnlyFans, grâce auxquelles elle gagne plus de 10.000 euros par mois
Sarah Juree, 40 ans, a été licenciée de son poste d’enseignante en raison de photos postées sur le site OnlyFans.

Sarah s’était tournée vers OnlyFans pour gonfler son revenu mensuel, qu’elle trouvait trop faible. Après avoir enseigné pendant 20 ans, elle a été impressionnée par le succès d’un ami sur le site classé X et a décidé de tenter l’aventure par elle-même.

La quarantenaire a ainsi lancé sa page et a commencé à vendre des photos intimes à ses abonnés. Elle a finalement eu tellement de succès que ses employeurs ont fini par l’apprendre et la licencier, une décision qu’elle dénonce.

« Quand quelqu’un utilise vos photos et les distribue partout sur une plateforme de médias sociaux dans le but de vous humilier, c’est dévastateur », a-t-elle lancé dans le podcast 20 Minutes Of Your Time. « Même sur OnlyFans, les photos diffusées étaient consensuelles et derrière un paywall. C’est un autre type de sentiment d’être victime de quelqu’un qui utilise la technologie et les photos contre vous. »

Bien qu’elle gagne plus de 10.000 euros par mois grâce à sa page OnlyFans, elle ne cache pas qu’elle reste blessée de ce licenciement.
Voir aussi:
Voici 6 bonnes raisons de faire plus souvent l’amourCes hommes montrent à leur copine le dernier vidéo X qu’ils regardent! Regardez les réactions de ces dames
Une femme noire qui a adopté un petit garçon blanc raconte qu’elle a été accusée de l’enlèvement
Cette jeune femme vit un véritable cauchemar depuis qu’elle s’est percée les oreilles
Le moment choquant où une femme, hystérique, se bat avec un stewards pour du vin, obligeant l’avion à se dérouter – avant qu’elle ne soit bannie de United Airlines.