Une histoire incroyable d’une mère et son fils en couple qui comptent se marier et avoir un bébé
Une mère britannique et son fils, qui sont engagés dans une relation sexuelle sont passés dans la clandestinité, avertis par la police qu’ils pourraient être condamnés à 15 ans de prison.
Kim West, 51 ans, et son fils Ben Ford, 31 ans, vivent dans le Michigan, aux Etats-Unis, et ont déclaré qu’ils avaient l’intention de se marier et d’avoir un bébé ensemble.
Les deux sont engagés dans une relation depuis leur rencontre en 2014 et ils disent avoir des rapports sexuels ‘incroyables et époustouflants’.
En vertu de la loi de l’Etat du Michigan, le couple pourrait être condamné à 15 ans de prison.
Kim West à grandi à Islington, à Londres, et elle est tombée enceinte pendant ses études en Californie alors qu’elle n’était âgée que de 19 ans. Ne pouvant l’assumer, elle l’a fait adopter puis est retournée au Royaume-Uni.
Mais en 2013, elle reçoit une lettre de son fils qui cherchait à retrouver la trace de ses parents biologiques.
Et depuis, ils se sont rencontrés, en janvier 2014, et ont réalisé qu’ils étaient attirés l’un par l’autre. Dès leur première entre-vue ils auraient échangés des baisers.
Maintenant il sont en couple ensemble et vivent dans le Michigan et ils ont maintenant l’intention de se marier et essaient même d’avoir un bébé. Ben Ford a même quitté la femme avec qui il était en couple pour se mettre en couple avec sa mère.
Voir aussi:
Âgé de 11 ans, ce qu’il fait avec sa maman handicapée est très émouvant !Un ancien vicaire de 81 ans marié à un homme de 27 ans, décède seul en Roumanie: son conjoint réclame son héritage !
Une femme de 96 ans révèle son « élixir de vie » : « des pâtes, du vin et du café ».
Saglana Salchak, 4 ans, parcourt 8 km dans la taïga pour sauver sa grand-mère
C’est prouvé scientifiquement, il y a bien un « enfant préféré »