Une infirmière a adopté une mère de 14 ans et ses triplés et leur a sauvé la vie.
Katrina Mullen, infirmière en soins intensifs néonatals, a découvert qu’il serait impossible de trouver un foyer pour une mère de 14 ans qui venait d’accoucher de triplés. Cette femme a pris une décision qui lui a sauvé la vie, et son histoire est devenue virale, suscitant l’admiration de milliers de personnes.
Katrina travaille comme infirmière en soins intensifs pour nouveau-nés au Community Hospital North d’Indianapolis. Elle a déjà la réputation de se surpasser, mais les efforts qu’elle a déployés pour sauver la vie de triplés et de leur mère de 14 ans sont sans commune mesure avec ce qu’elle a fait.
Katrina savait pertinemment qu’il serait impossible de trouver un foyer d’accueil pour une mère de 14 ans qui venait de donner naissance à des triplés. Elle a donc officiellement adopté l’adolescente, Shariya Small, et ses bébés. Tout cela s’est passé plus de deux ans après que le duo se soit rencontré lors de l’accouchement de Shariya.
Shariya Small était en 8e année en 2020 lorsqu’elle a accouché de ses triplés, Serenitee, Samari et Sarayah. Les bébés sont nés prématurément, à seulement 26 semaines, et ont passé plus de cinq mois dans l’unité de soins intensifs néonatals de l’hôpital où travaille Katrina.
Pendant cette période, Katrina a remarqué que la jeune maman rendait visite à ses triplés seule et ne bénéficiait pas d’un grand soutien. « Elle restait seule pendant des jours au chevet de ses bébés », raconte-t-elle.
Au début, la jeune maman ne voulait rien partager de sa vie, mais elle a fini par développer un lien spécial avec Mullen. Cela s’est produit après qu’elle a appris que Mullen avait donné naissance à son premier enfant à l’âge de 16 ans et l’avait ensuite fait adopter. Avant leur sortie, Katrina a donné son numéro de téléphone à Shariya et lui a demandé de l’appeler si elle avait besoin de quelque chose.
Les deux femmes sont restées en contact à partir de ce moment-là, et Katrina a rendu visite à Small à son domicile de Kokomo. L’infirmière a remarqué que Shariya dormait sur un canapé et que les bébés étaient placés ensemble dans un parc.
« Ce n’était pas un endroit où elle pouvait élever des bébés », explique Katrina.
La femme a également remarqué que l’un des triplés ne se portait pas bien. Il a ensuite été hospitalisé car il était en sous-poids pour son âge.
Un employé du département des services sociaux a ensuite appelé Katrina pour lui dire que la jeune mère et les bébés allaient être retirés de leur domicile et que Shariya voulait vivre avec Katrina.
Katrina a accueilli Small et ses triplés chez elle pendant 688 jours. Shariya a fini par obtenir son diplôme d’études secondaires et a appris à s’occuper correctement de ses enfants.
Aujourd’hui, l’adoption de Small par Katrina Mullen est enfin terminée, et elle a également adopté les triplés âgés de 2 ans. Katrina a créé une campagne GoFundMe pour la jeune maman afin de l’aider à constituer un « coussin financier » pour ses bébés en pleine croissance. Plus de 100 000 dollars ont été collectés depuis le début de la campagne.
Source : dailynurse.com
Voir aussi:
Avec des bouteilles en plastique vous pouvez payer votre ticket de métro à Pékin!Une maman de trois enfants donne naissance à un petit garçon de 6,5 kg, l’un des plus gros jamais nés au Royaume-Uni
Le prêtre refuse de baptiser un bébé parce que les parents ne sont pas mariés et «vivent ensemble dans le péché» !
Une famille a arrêté de manger du sucre pendant un an, et voici ce qui s’est passé
Découvrez The Pilot – Une oreillette pour traduire en temps réel toutes les langues !