Une scène glaçante d’un homme nu sort de sa voiture et pourchasse une femme et la rattrape

La terrible scène se passe en rue et en pleine journée à Rio de Janeiro.

Ce sont des images terrifiantes qui montrent comment un homme a tenté de s’attaquer à une femme dans la région de Rio de Janeiro au Brésil.

Aux environs de 7H25 lorsque les caméras de surveillance filment l’arrivée de voiture qui s’arrêtent à hauteur d’une femme qui marche seule sous la pluie près de chez elle. Puis, un homme en sort complètement nu.

La dame au parapluie, s’éloigne de la voiture pour éviter de parler au pervers, même s’il est difficile de savoir s’il a remarqué, à ce moment-là, qu’il était nu. Celle-ci baisse la tête et continue de marcher… sans se douter que derrière elle, l’homme tergiversetertergiverse, hésite avant de finalement courir après elle, non sans avoir regarder derrière lui, comme pour vérifier que personne ne venait.

L’agresseur disparaît hors du champ de la caméra. Il réapparaît quelques secondes plus tard pour remonter dans sa voiture et prendre la fuite. La victime a affirmé qu’elle avait couru en criant au secours pour échapper au pervers qui la pourchassait. Selon les enquêteurs, il l’a attrapée brièvement par la taille mais elle a réussi à échapper à ses griffes.

Les policiers pensent également que l’accusé, qui avait laissé la porte sa voiture ouverte et le moteur en marche, a pris peur et a décidé d’abandonner. Grâce à la vidéo, les enquêteurs ont pu identifier l’homme et l’arrêter en quelques heures. Il a été accusé d’agression sexuelle.

Source: Daily Mail,

Voir aussi:

Appliquez ce programme de 10 minutes quotidiennement pour tonifier vos jambes et vos fesses
Une adolescente découvre qu’elle est atteinte du coronavirus grâce à une boisson Starbucks
Un moment terrifiant: Deux inconnus lui versent de la drogue dans son verre sur la piste de danse dans une discothèque
Il invite des centaines de personnes pour accompagner son chien à sa dernière sortie!
Des influenceurs canadiens font la fête sur un vol vers le Mexique au mépris des règles sanitaires, aucune compagnie aérienne ne veut les ramener