Vous devriez jeter immédiatement cette machine mortelle dans votre cuisine


Si vous êtes l’une des nombreuses personnes à avoir un four à micro-onde chez elles, vous devez savoir que vous devriez la jeter Voici quelques-uns des derniers faits et découvertes scientifiques sur la nourriture chauffée au four à micro-ondes:

proline_sm_117_c010215z2501287_1183566152635

1. Les aliments transformés par le four à micro-ondes perdent 60-90 pour cent de leur domaine vital-énergétique et leur décomposition structurelle est accélérée.
2. Les fours à micro-ondes produisent des substances cancérigènes dans le lait et dans les céréales.
3. Les fours à micro-ondes modifient la chimie de la nourriture et causent des problèmes dans le système lymphatique ainsi que l’effondrement de la capacité du corps à se protéger contre les cancers et les tumeurs.
4. Les aliments transformés dans le four à micro-ondes peuvent provoquer une augmentation du nombre de cellules cancérigènes dans le sang.
5. Les fours à micro-ondes modifient la composition des ingrédients de base lorsqu’ils y sont exposés. Peu importe le temps d’exposition, même court, il y a création de radicaux libres.


6. La consommation d’aliments ayant été traités au four à micro-ondes peut réduire la capacité du corps à utiliser certaines vitamines, dont la vitamine C, E, vitamines du groupe B, des minéraux essentiels, etc.

Voir aussi:

Une tortue inhabituelle qui ressemble à du fromage fondu repérée en Inde
Une étude révèle que les gens nés en décembre sont plus en forme et en meilleure santé que les autres
Cette femme tente de retrouver l’homme qui l’avait séduite à la plage mais elle ne s’attendait pas à ça
Il s’inspire du Seigneur des Anneaux pour construire sa maison!
Il confondait son médicament pour les oreilles avec de la colle extra-forte, il est devenu sourd