À 76 ans, Diane von Furstenberg « ne pouvait pas se sentir plus jeune » et conserve toujours un corps de « selfie »
Presque toutes les femmes, au moins une fois dans leur vie, ont possédé ou essayé une robe portefeuille, et nous devons remercier Diane von Furstenberg pour cette tenue flatteuse.
La créatrice légendaire a contribué à façonner le style de la femme moderne et, à 76 ans, elle a atteint l’incarnation de l’énergie féminine. Certaines de ses méthodes pour se sentir jeune peuvent vous surprendre, mais, d’après ce que nous pouvons dire, elles sont très efficaces.
Après avoir travaillé dans l’industrie de la mode pendant des décennies et vu certaines des plus belles femmes du monde, Diane n’a pas perdu confiance en elle. Elle l’explique en déclarant que personne n’est réellement parfait et que nous nous devons d’être nous-mêmes authentiques.
Selon elle : « Vous possédez votre vulnérabilité – cela devient votre force. Et donc, il s’agit vraiment d’être responsable de vous-même et de vous engager à être le meilleur possible.
Furstenberg sait que vous ne pouvez pas ressembler à elle à son âge sans porter une attention particulière à la nourriture que vous mangez. Elle croit fermement que la nutrition affecte tout ce qui concerne notre corps : « Vous êtes ce que vous mangez… Mangez des fruits le matin, mangez beaucoup de légumes, évitez le blé, évitez le sucre. Cela ne signifie pas que vous devez être parfait, mais simplement profiter d’être en bonne santé.
L’une des façons particulières dont Diane se sent jeune et bien dans sa peau est le temps de qualité devant un miroir et, par conséquent, un selfie occasionnel. Elle a déclaré : « J’ai tendance à penser que, du moins dans mon cas, quand je me regarde dans le miroir, j’y trouve ma force . »
Elle a une fois posté un selfie en maillot de bain sous-titré : « Selfie à 75 ans ? Essayer de le posséder et 2 heures de natation quotidiennes aident!” De toute évidence, elle maintient son corps en bonne forme.
Et en parlant de garder la forme, la célèbre créatrice se rend compte que son âge peut être limitant, alors elle s’en tient à des entraînements légers, mais garde toujours son corps en mouvement. Ses activités préférées incluent la méditation avant de commencer sa journée, le yoga et les longues promenades quotidiennes.
Dans une récente interview, Diane a parlé du vieillissement. Elle a dit que même si elle a 76 ans, elle « devrait vraiment en avoir 300 », à cause de toutes ses expériences de vie : « Dans cette vie, dans cette courte vie, même si j’ai 76 ans, j’ai tellement accumulé que je ne pouvais certainement pas se sentir plus jeune . Et nous pensons que c’est une très belle façon de voir vieillir.
Et si vous cherchez des conseils moins restrictifs pour rester en pleine forme après vos 70 ans, un autre designer célèbre est là pour vous. Vera Wang est beaucoup plus indulgente avec sa nutrition et a encore plus de conseils utiles dans sa manche.
Source : www.womenshealthmag.com
Voir aussi:
Un garçon de 7 ans est allergique… à lui-même!« Mon mari m’aide à choisir des petits amis en ligne – il connaît mon genre ».
Ivre, Elle faisait l’amour trop bruyamment dans les toilettes de l’avion
Une femme octogénaire enceinte de 4 mois
L’Allemagne, championne du monde d’allongement du pénis