Ce restaurant new-yorkais vous propose de manger… nu !
On l’a vu, dormir nu rendrait plus heureux… dans ce cas, qu’en est-il de manger nu ? C’est justement ce que propose le “Clothing optional dinners” où, comme son nom l’indique, les fringues sont en option ! Si vous êtes de passage par New York, vous pouvez y faire un petit crochet sinon ça fait peut-être un peu loin pour tester le concept.
Sanitairement parlant, a priori pas de problème puisque les serveurs sont quant à eux habillés.
on imagine qu’il faut quand même avoir des amis ouverts d’esprit pour les trimbaler dans ce lieu. Et exit le rendez-vous d’affaire, on ne sait pas pourquoi mais on sent que ce serait quand même un peu bizarre…
Voir aussi:
Cette femme de 62 ans affiche toujours un physique époustouflant : « Certains disent que je devrais avoir honte »Agacée par les critiques sur son physique, elle décide de faire semblant d’être enceinte pour «obtenir des avantages»
Une maman affiche sa transformation après avoir arrêté de se teindre les cheveux – et ne pourrait pas être plus heureuse !
Une centenaire est obligée de mentir sur son âge pour s’inscrire sur Facebook
Jackie mariée à un homme qui a 42 ans de plus qu’elle, beaucoup ont la critiqué en disant qu’elle n’est avec lui que pour un visa