Une femme se fiance à un homme au hasard de TikTok

L’amour ne connaît ni limite ni distance.

Ashley Haye a trouvé la romance dans la section des commentaires d’un TikTok, et maintenant, le couple est fiancé.

Dans un clip viral avec 1,6 million de vues , la amoureuse TikToker a finalement raconté son histoire d’amour des temps modernes qui a commencé par une blague innocente.

@ashleyalyce From some random guy to my fiancé in a year! #draft #fyp #viral #therestishaystory #funny #tiktokcouplesstories #fiance #travelnurse #miamibeach #2024bride @kelmo_90 ♬ Sunroof – Nicky Youre & dazy

Elle a posté une vidéo capturée à l’origine il y a un an, dans laquelle elle explique une rencontre en ligne inhabituelle avec un homme du nom de Kellen Hays de Washington. Elle est tombée sur une vidéo de son désormais fiancé déplorant son besoin désespéré de vacances, désireux d’utiliser sa réserve de jours personnels.

« Je lui ai dit qu’il pouvait venir à Miami avec moi pour plaisanter, et il s’est dit : ‘Oh, quand ?’ », a expliqué l’infirmière itinérante dans son TikTok.

@ashleyalyce Best decision I ever made! @kelmo_90 #tiktokcrush #1yearago #miamibeach #engaged💍 #fyp #travelnurse ♬ original sound – Ashley Alyce

« J’étais super excité de le rencontrer parce que je n’avais aucune intention réelle, sauf d’avoir quelqu’un pour me rejoindre en vacances », a déclaré Haye au Post.

Selon Haye, originaire de l’Illinois, Kellen lui a envoyé un message privé et a ensuite réservé un billet pour Miami le jour même où elle avait planifié ses propres vacances.

« C’est pour rencontrer une personne au hasard à Miami que j’ai rencontrée sur TikTok. Faisons le! » s’exclama-t-elle.

La vidéo passe à divers clips d’elle comptant les jours, les heures et les minutes jusqu’à ce qu’elle rencontre enfin l’homme mystérieux de ses DM. Bien qu’elle paraisse nerveuse à l’idée de poser les yeux sur l’inconnu qu’elle a invité en plaisantant lors de son voyage, elle est également tout sourire.

Haye, qui « ne cherchait pas du tout une relation », a déclaré au Post qu’elle « n’était pas du tout nerveuse – au début ».

« Mais quand il est arrivé à l’hôtel avant notre rencontre, je suis devenue extrêmement nerveuse », a-t-elle admis.

À la fin de la vidéo, la paire improbable est unie alors qu’elle dirige la caméra vers Hays pour révéler son t-shirt hilarant fait maison, qui disait: « Vacances aléatoires avec une personne de TikTok, première victime potentielle de 48, mais c’était amusant, ” le tout avec des coches.

Mais ce n’est pas tout – le dos comportait une capture d’écran embarrassante de TikTok montrant Haye envoyant de la crème fouettée dans sa bouche, avec le texte « Si on le retrouve mort, c’était ce connard », ainsi que son nom d’utilisateur.

Haye a déclaré au Post qu’elle ne craignait pas que Kellen ne soit pas celui qu’il prétendait être – en fait, la vidéo du couple a discuté plusieurs fois avant de se rendre à Miami.

« Quand je l’ai rencontré, il était exactement ce que je pensais et c’est à ce moment-là que j’ai su que je cherchais une relation avec lui », a-t-elle déclaré. « Il était et est sans conteste le meilleur gentleman que j’aie jamais rencontré de ma vie ! »

Maintenant, le couple est fiancé et devrait se marier en mai 2024.

Des milliers d’utilisateurs ont afflué vers la section des commentaires pour partager leurs réactions, certains l’appelant « matériel de mari ». D’autres ont dit qu’ils s’inquiétaient pour sa sécurité, mais Haye a affirmé qu’elle « n’était même pas inquiète » pour son bien-être.

« Je ne m’inquiète pas pour votre sécurité, alors il se présente dans cette chemise », a plaisanté une personne.

« Ouais, il était le matériau du mari de la chemise seule! » un autre a écrit.

« Ayooooo bro est un gardien pour cette chemise seule! » quelqu’un d’autre a applaudi. « Félicitations. »

« J’ai l’impression que @TikTok devrait parrainer votre mariage et votre lune de miel. C’est la meilleure histoire », a suggéré un utilisateur.

« Cette chemise est en or », a écrit quelqu’un d’autre. « J’espère qu’il le portera sous son smoking au mariage. »

Haye semblait avoir une idée similaire, assurant à l’utilisateur qu’elle avait dit à Kellen qu’il « devait » porter la chemise emblématique sous son smoking de mariage.

« Il a failli le jeter et je lui ai dit qu’il ne pouvait pas », a écrit Haye.

Source: nypost.com

Voir aussi:

À 15 ans, il invente un dispositif pour recharger les appareils électroniques avec de l’énergie humaine
Deux couples mariés vivent et élèvent leur famille ensemble et échangent même leurs partenaires !
Elle se laisse pousser la moustache et assure que son partenaire aime son apparence: « Mon mari m’aime »
Un agneau à six pattes est né en Allemagne. Hormis cette malformation, il n’a aucun problème.
Un SDF donne une stupéfiante leçon de piano