Elle a dépensé 53 000 livres sterling en chirurgie plastique pour ressembler le plus possible à une poupée et n’a pas l’intention de s’arrêter.

Une femme qui a dépensé 53 000 livres sterling en chirurgie plastique et en modifications corporelles se qualifie fièrement de reine de la bimbofication.

Connue sous le nom de Kitty Ink Bimbodoll, cette femme originaire de Vienne, en Autriche, est également tatoueuse et propriétaire de son propre studio de tatouage.

Elle a acquis une clientèle fidèle en ligne grâce aux procédures impressionnantes qu’elle a subies et est idolâtrée par la communauté des bimbo.

Jusqu’à présent, Kitty a subi deux augmentations mammaires, des produits de comblement, du Botox, une liposuccion, un lifting et des tatouages.

Elle a déjà participé à l’émission Hooked on the Look pour parler de sa transformation époustouflante.

« Je suis une poupée bimbo et une femme trophée autoproclamée, je suis une hédoniste et une fêtarde de naissance », a-t-elle déclaré.

« Je ne suis jamais satisfaite de mon apparence. Je me considère comme une œuvre d’art en constante évolution et je travaille toujours sur mon look.

« Il n’y a pas de fin en vue tant que j’ai assez d’argent, de bons médecins et de bons tatoueurs, je continuerai et je pense que ma transformation s’arrêtera quand je m’arrêterai.

« Les gens me trouvent bizarre, je ne veux pas être dans la moyenne, je veux toujours être au top ».

L’objectif de Kitty pour sa transformation est d’avoir l’air super artificiel et super féminin

Au cours des dix dernières années, elle a subi diverses interventions esthétiques, notamment des implants de 1050 cm3, les plus gros que l’on puisse obtenir en Europe.

« J’aime vraiment avoir de gros seins. J’ai subi ma première augmentation mammaire à l’âge de 36 ans et elle n’était que de 400 cm3, mais j’ai voulu faire plus gros », a-t-elle déclaré.

« Je ne cesserai jamais de recourir à la chirurgie plastique parce que j’aime que mon corps change et j’aime le nouveau look que j’ai lorsque je suis enfin guérie.

Pour prouver que c’est vrai, Kitty a récemment eu plus de remplissage dans ses lèvres, qui sont plus grandes qu’elle ne l’a jamais eu auparavant.

Elle a écrit dans une légende Instagram : « OMG, je suis tellement excitée par mes nouvelles lèvres extra-larges !

« Mon rendez-vous de remplissage de lundi était si incroyable, mon médecin a serré la quantité maximale possible de produits de remplissage dans mes lèvres pour les rendre encore plus grandes et nous avons changé la forme un peu, j’ai l’air d’envoyer constamment un baiser maintenant.

« Et il a magnifié mon visage avec beaucoup de Botox pour obtenir ce look de visage figé que j’aime tant. J’adore le résultat ! C’est tellement agréable d’avoir l’air si plastique, si gros et si faux. »

Preuve de sa popularité, Kitty a plus de 100 000 followers sur Instagram qui adorent suivre sa vie.

La bombe partage régulièrement des photos et des vidéos sur Instagram et télécharge du contenu sur OnlyFans pour ses fans enthousiastes.

Elle a ajouté : « J’ai une devise et c’est : ‘Only more is more and don’t limit yourself’ (Plus, c’est plus et ne vous limitez pas).

Source: DailyStar

Voir aussi:

Une grand-mère de 49 ans dit avoir un fils de 29 ans et sortir avec des hommes encore plus jeunes que lui.
« Nous dormons tous dans le même lit et voulons des enfants ensemble » : après 10 ans de recherche, un couple poly trouve enfin celui qui réalisera ses rêves THROUPLE
Elle gagne presque 2 millions de dollars par mois en laissant ses gens la regarder dormir !
Une femme qui a épousé une poupée de chiffon est furieuse car la poupée l’aurait « trompée » !
Elle eu un caillou dans l’œil pendant 50 ans – les médecins ont ignoré ses inquiétudes