Elle est payée pour roter dans un sac – elle accepte même les demandes !
Pour Rebekka Blue, gagner de l’argent est un véritable plaisir.
En tant que strip-teaseuse devenue influenceuse, cette millionnaire de 29 ans a trouvé des moyens originaux de gagner de l’argent, notamment en vendant ses ongles d’orteils, la peau de ses pieds, des culottes usagées et bien d’autres choses encore.
Aujourd’hui, elle transforme ses éructations en gros sous, faisant fortune dans le « gaz naturel » en vendant des rots dans un sac à 100 dollars l’unité.
« C’est certainement une demande rare », a déclaré Blue à NeedToKnow.Online. « Mes clients sont ravis et satisfaits que je leur offre un service pour réaliser leur fantasme ».
Blue a choqué ses 1,1 million de followers sur TikTok lorsqu’elle a annoncé qu’elle échangeait des rots contre de l’argent.
« J’ai été payée 100 dollars pour roter dans un sac aujourd’hui », a-t-elle déclaré dans un clip qui a été visionné plus de 3,7 millions de fois et qui la montre en train de boire un soda avant d’éructer dans un sac transparent.
Mme Blue explique qu’elle « crée du contenu sur les rots » depuis qu’elle est devenue populaire sur les médias sociaux, mais que « ce n’est qu’en 2022 que les rots dans un sac ont été demandés ».
Aujourd’hui, elle propose des rots personnalisés à ses fans.
« Vous pouvez en commander autant que vous le souhaitez », dit-elle. « Plus vos rots sont gros et longs, plus vous pouvez gagner de l’argent avec le contenu des rots.
« Chaque client a des demandes différentes, et avec le contenu vidéo, ils peuvent vous demander s’ils veulent que vous soyez impressionné ou dégoûté par les rots », poursuit-elle. « Certains vous demandent même de vous frotter le ventre en même temps !
Mais faire un rot n’est pas facile, explique Blue, qui précise qu’elle doit préparer son corps à ce moment de gaz.
« Je mange un repas complet qui contient une sorte d’oignon, très rapidement, je bois de l’eau et j’enchaîne avec le soda », dit-elle. « J’ai essayé tous les sodas et c’est celui qui agit le plus rapidement ».
« Cela peut être éprouvant pour mon corps, c’est pourquoi je fixe mon prix en conséquence », ajoute-t-elle. « Et si les rots ne sont pas aussi piquants ce jour-là, j’avale autant d’air que je peux, aussi vite que je peux.
L’année dernière, la « déesse professionnelle » autoproclamée a déclaré qu’elle gagnait entre 5 000 et 10 000 dollars par mois en vendant toute une série de souvenirs bizarres et répugnants, allant des mouchoirs en papier usagés aux protège-slips.
Blue serait passée d’un revenu d’environ 50 dollars par semaine au début de son activité à plus d’un million de dollars en seulement 10 ans, ce qu’elle attribue au fait qu’elle documente son activité sur TikTok.
Dans une vidéo visionnée 2,5 millions de fois, elle explique qu’elle a commencé à vendre des tampons imbibés de cérumen à 5 dollars l’unité.
Elle a également vendu des vêtements de sport usés, des mouchoirs en papier usagés, des chaussures salies par une marche excessive et bien d’autres choses encore.
« Si nous allons au salon pour nous faire faire les orteils, je demande à garder les tongs et les séparateurs d’ongles d’orteil et j’essaie de convaincre mon client de payer pour les pédicures de tout le monde », explique Mme Blue. « C’est un défi pour la vente. Elle vend même ses ordures, ce qui prouve que les déchets des uns sont les trésors des autres ».
Source : New York Post
Voir aussi:
Elle a dépensé 50 000 € pour ressembler à Marilyn MonroeSans le savoir, il avait un million de dollars en poche
Une mère de 40 ans enceinte de son propre fils s’apprête à l’épouser !
Doreta s’éclate avant sa double mastectomie
Un homme de 50 ans devient viral pour avoir fumé en courant des marathons