Le restourant a refusé son chien d’entrer, Il défonce la façade avec sa voiture

Un labrador d’un couple de Chinois a été refusé dans un restaurant. Mécontent, le maître a défoncé la façade de l’établissement avec sa voiture.

media_xll_6848341

Une scène surréaliste a eu lieu dans un restaurant de Wuhan, dans la province du Hubei ce 20 juin. Un couple de Chinois voulait manger dans l’établissement, en compagnie de son chien. Rapidement, le personnel a fait savoir au couple que leur animal de compagnie n’était pas le bienvenu. Une dispute a alors éclaté entre les employés du restaurant et le couple, très énervé par le refus. Le couple et le labrador ont quitté les lieux.

Quelques minutes plus tard, l’épouse, irritée et peu affable, a voulu commander à manger. Au vu de son comportement, le personnel lui a fait savoir qu’elle n’était pas la bienvenue. C’est alors qu’une voiture noire s’est encastrée dans la façade, surprenant même l’épouse du conducteur qui s’expliquait avec les employés. Le couple a été interpellé par la police. Le directeur du restaurant a été entendu. Une enquête est en cours.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Une ville américaine interdit de sentir mauvais
L’homme le plus sale d’Europe
Une lettre écrite à bord du Titanic le soir du naufrage adjugée 144.000 euros
Elle se fait passer pour une ado et retourne à l’école à l’age de 34 ans
Elle sort de son cercueil six jours après sa mort