Sortie du coma, elle apprend qu’elle a accouché
Dans le coma, Emma Mynors, une jeune femme de 23 ans donne naissance à Amy, prématurément, à 29 semaines. Quand elle se réveille, deux semaines plus tard, la jeune femme n’a gardé aucun souvenir d’avoir été enceinte. « Les infirmières me félicitaient. Je ne savais pas de quoi elles parlaient », explique Emma au Sun.
« Je me souviens de m’être mariée et d’avoir un fils mais je ne me souviens pas d’avoir été enceinte. Je n’ai pas eu conscience d’avoir poussé ou d’avoir ressenti les contractions. Et ma petite fille est là en bonne santé. Cela relève du miracle. Même inconsciente, mon corps savait quoi faire! », ajoute-t-elle.
La jeune maman était tombée dans le coma durant sa grossesse. Elle était tombée inconsciente à la suite d’une pneumonie et avait été victime de deux AVC.
Voir aussi:
Cette jeune femme de 21 ans est le parent d’une adolescente de 15 ans, personne ne va la prendre au sérieux!Elle asperge son bébé nouveau-né, les docteurs et les murs suite à une “explosion de caca.” lors de l’accouchement
Un site permet de décrypter les SMS énigmatiques des hommes
Attirée sexuellement par une clôture, cette femme veut apprendre à mieux la connaître
Un pêcheur attrape un poisson avec des « dents humaines », ce qui laisse les gens perplexes