Une famille reçoit un SMS de sa grand-mère décédée
Une famille anglaise a été choquée de recevoir un SMS de leur grand-mère décédée, qui avait été enterrée avec son téléphone portable trois ans auparavant, rapporte jeudi soir le quotidien régional anglais Shields Gazette.
Sa petite-fille Sheri, 22 ans, continuait à envoyer des SMS au numéro de téléphone de sa grand-mère pour se réconforter. Elle a été stupéfaite de recevoir une réponse , la semaine dernière: « Je veille sur toi. »
Son oncle a appelé le numéro et a découvert qu’il était utilisé par un homme. Celui-ci croyait que les messages de Sheri étaient des blagues envoyées par des amis.
Le nouvel utilisateur et la compagnie de téléphone O2, qui a réattribué le numéro, ont présenté leurs excuses à la famille.
Voir aussi:
Facebook va devenir un incroyable outil de drague avec le nouveau bouton «Ask»Un «vampire de la vraie vie» avec des cornes et des yeux noirs montre des mods corporels extrêmes dans une salle de sport
Ils dorment dans la même chambre que leurs filles de 12 et 6 ans : « Nous ne comprenons pas pourquoi cela semble bizarre aux autres »
Elle survit pendant cinq jours dans sa voiture accidentée
Elle a 85 ans et il a 25 ans, malgré la différence d’âge, ils s’aiment et veulent se marier
