Une jeune britannique trouve une sangsue de 8 cm dans son nez
Une jeune Britannique a ramené un étrange souvenir de son voyage en Asie du Sud-Est. Une aventure qu’elle n’est vraiment pas près d’oublier.
Mais les symptomes se sont montrés persistants et Daniela a également constaté qu’à chaque fois qu’elle tentait de résorber le caillot de sang, la masse sanguinolente s’enfonçait davantage dans sa narine. « Quand j’étais sous la douche, elle sortait jusqu’à ma lèvre inférieure et je pouvais la voir », a-t-elle confié.
Daniela s’est précipitée aux urgences où un médecin a tenté d’extraire la bête. « J’étais à l’agonie », a-t-elle confié. « À chaque fois que le docteur tirait sur la sangsue, je sentais de puissants tiraillements à l’intérieur de mon nez. Puis soudainement, après une demi-heure, la douleur s’est arrêtée. Le docteur tenait la sangsue entre ses pinces ».
Daniela ignore totalement comment la sangsue a pu pénétrer à l’intérieur de ses narines. Selon Mark Siddal, expert des sangsues, la jeune femme a probablement attrapé ce parasite au Vietnam en en nageant ou en buvant de l’eau.
Selon le médecin qui a pris en charge Daniela, les faits auraient pu être beaucoup plus graves. « Si je ne m’étais pas rendue aux urgences, la sangsue aurait pu continuer son chemin jusqu’au cerveau ».
Voir aussi:
Une véritable torture pour ce chinois de 15 ans, son cou est anormalement longLes invités sont furieux après que les mariés aient annoncé qu’ils ne serviraient que de l’eau à leur mariage.
Jackie mariée à un homme qui a 42 ans de plus qu’elle, beaucoup ont la critiqué en disant qu’elle n’est avec lui que pour un visa
Ce chat est le plus vieux du monde: il vient de fêter ses 24 ans
Un mère remplit le corps de son bébé de tatouages, ce qui lui vaut de nombreuses critiques
