« J’ai 50 ans et je me fais troller parce que je porte des vêtements moulants, mais j’aime mon corps et je m’en fiche »

Une maman d’âge moyen a décidé de ne pas renoncer à porter les vêtements moulants qu’elle aime, même si elle est souvent critiquée par certains internautes qui mettent en doute ses choix de mode dans les commentaires de son compte TikTok.

Diana Mirgon, une mère de trois enfants âgée de 51 ans, a partagé une vidéo sur TikTok dans laquelle elle admet avoir été critiquée pour ses choix de vêtements suggestifs ou serrés. Diana est une influenceuse fitness et partage de nombreuses vidéos avec des conseils pour s’entraîner et rester en forme, pourtant de nombreux utilisateurs au fil des ans ont critiqué sa façon de s’habiller. Dans une séquence où elle se montrait en bikini, quelqu’un lui a écrit : « Tu as atteint l’âge moyen, ça ne va pas de montrer autant ton corps ! ».

Dans une deuxième vidéo, un autre commentateur a critiqué son débardeur et son short, en disant : « Tu es trop vieille pour porter des shorts aussi courts ! ». Mais l’influenceuse fitness a expliqué qu’elle ne laisse pas les commentaires l’empêcher de porter les vêtements qu’elle aime.

@dmirgonfit21 Do you, love what you have!! #selflove #momsoftiktok #getfit #ShowAndTell #womenempowerwomen #over40 #foryoupage #viral ♬ original sound – Maria Clarin

Malgré les nombreux messages incitant la maman à se couvrir ou à porter des vêtements plus sobres, Diana a répondu par une autre vidéo sur TikTok où elle énumère toutes les critiques, en légendant la vidéo par « Sentez-vous libre de faire ce que vous voulez et d’aimer qui vous êtes ! ».

Heureusement pour elle, de nombreux autres utilisateurs complimentent Diana sur son physique en pleine forme : « Tu as 51 ans et tu as des abdos pareils ? Porte et affiche fièrement TOUT ce que tu veux. Il est évident que tu as travaillé dur pour avoir un physique de rêve et que tu l’as mérité. Ne le cache pas », a écrit un utilisateur. « Chérie, ils sont juste jaloux, profite de la vie. Continue à être toi-même ! » a écrit une fille.

Source: Teknomers

Voir aussi:

Cette superstar d’Internet de 94 ans pourrait facilement voler plus de cœurs que ceux de votre grand-père
Jessica Jacinto, un mannequin trisomique, transforme les canons de beauté et ouvre la voie à d’autres
« Je suis accro à mes grosses lèvres – les médecins disent que je pourrais mourir mais je ne m’arrêterai pas »
Une jeunne influenceuse perd la vue après s’être fait tatouer le blanc des yeux
« Je voulais avoir un plus joli sourire : maintenant je ressemble à un cheval »