Le mannequin Heidi Klum est critiquée pour avoir réaliser une séance photo de lingerie avec sa fille
Pour avoir participé à une séance photo de lingerie avec sa fille Leni, âgée de 18 ans, le mannequin Heidi Klum s’est attiré des critiques. La femme de 49 ans et sa fille sont les nouveaux visages de la marque Intimissimi.
Sur Instagram, Intimissimi a publié des photos du shooting avec la légende suivante : « Une histoire de confiance en soi, de joie de vivre et d’amour entre une mère et sa fille. L’art de la lingerie italienne est célébré par @heidiklum et @leniklum ensemble ».
Certains utilisateurs des médias sociaux ont trouvé un peu « bizarre » de voir une mère et sa fille dans un shooting de lingerie.
Une personne a déclaré : « Une mère et sa fille en lingerie dans le même shooting, c’est un peu bizarre. J’aime penser que je suis progressiste dans ce domaine ».
Un internaute a dit : « Ne trouvez-vous pas étrange que Heidi Klum ait participé à une campagne de lingerie avec sa fille ? »
Un commentateur a écrit : « J’adore ces femmes, mais cette publicité ne me pousse certainement pas à faire un achat. Qui danse nu avec sa mère ? »
Une autre personne a ajouté : « Je ne vois rien de mal à cela, rien de dérangeant ».
Un commentateur a déclaré : « J’adore cette publicité ».
Un utilisateur a commenté : « Magnifique et très classe… en maillot, on voit plus de peau… »
Un autre internaute a dit : « Elles sont toutes deux absolument MAGNIFIQUES. L’animosité exprimée dans les commentaires négatifs est de la pure jalousie ! »
Source : pagesix.com
Voir aussi:
Le ventre rond de cette maman fait sourciller, les trolls pensent que c’est une fausse pastèqueÂgée de 91 ans, la mannequin Carmen Dell’Orefice pose dénudée pour la première fois : « On apprend quelque chose de nouveau chaque jour »
Elle a dépensé 65 000 £ pour divorcer de son mari. Maintenant, elle a deux autres bébés avec lui.
Une jeune femme est renvoyée de son travail pour une tenue «inappropriée», elle ne comprend pas: «Je suis presque sûre d’avoir été virée»
« Maintenant, à une taille 8, j’ai l’impression d’être enfin devenue une femme », le mannequin Mia Kang raconte comment elle a pris du poids et trouvé le bonheur