Les gens appellent mon mari « grand-père » à cause de notre différence d’âge de 27 ans

Une femme confirme que l’écart d’âge de 27 ans avec son mari fait de lui un « meilleur père » pour leur bébé malgré le fait que des étrangers le confondent avec le grand-père du garçon – ou son propre père.

« Les gens confondent souvent mon mari avec mon père – mais nous en rions », a déclaré Gretchen Dillon, 36 ans, qui a rencontré Michael Dillon, 63 ans, après l’avoir continuellement croisé au supermarché local et s’être lié d’amitié avec lui.

Gretchen venait de déménager à Syracuse, NY, de Pennsylvanie et était heureuse de s’être fait une amie. Michael, qui a deux ans de plus que la mère de Gretchen, l’a aidée à trouver sa place dans sa nouvelle ville, lui offrant une chambre gratuite et un emploi à la gestion de son Airbnb.

Au fur et à mesure que l’amitié s’est épanouie, les deux ont rapidement réalisé que leurs sentiments l’un pour l’autre devenaient romantiques et ont finalement commencé à sortir ensemble.

« J’étais bouleversée quand Michael et moi avons couché ensemble pour la première fois parce que dans ma tête, je ne pensais pas que je voulais être [avec] un homme plus âgé », a déclaré Gretchen, analyste d’études de marché, à South West News Service. « J’ai pris du temps et j’ai accepté, maintenant je suis plus heureux que jamais. »

Le couple a déclaré que leurs amis avaient d’abord été « choqués » par l’écart d’âge de 27 ans, mais ont rapidement sauté à bord.

« Mon amie a essayé de m’empêcher de l’épouser parce qu’elle n’arrêtait pas de dire que j’allais être veuve car il a près de 30 ans de plus que moi, mais je l’aimais et je m’en fichais », a déclaré Gretchen.

En fait, Michael, expert en sinistres, estime que leur différence d’âge est un plus. « La différence d’âge est extrêmement utile pour le succès de notre relation », a-t-il déclaré.

« Je suis beaucoup plus stable et mature que je ne l’étais dans la trentaine. »

Le couple a eu quelques problèmes, mais ils n’étaient pas dus à l’âge de Michael. Après des années de fréquentation, Gretchen a déclaré qu’elle avait clairement indiqué qu’elle ne voulait pas de grosse proposition ou de bague, mais Michael n’a pas écouté.

Le jour de Thanksgiving 2017, Michael s’est mis à genoux devant toute sa famille et a proposé à Gretchen avec un diamant.

« Je lui ai dit que je ne voulais pas de grand spectacle et que je ne voulais pas de bague – il m’a présenté un véritable diamant, pas sur une bague », a-t-elle expliqué.

« J’étais tellement bouleversé qu’il pensait qu’il pouvait me proposer sur un point technique, j’ai dit non par principe devant sa famille. J’ai pleuré toute la journée du lendemain, nous avons dû beaucoup parler.

Mais un mois plus tard, Michael a bien compris. Il a proposé un voyage en kayak au lever du soleil en Floride et après trois ans et demi de fréquentation, le couple s’est marié en février 2018.

Les jeunes mariés ont décidé de fonder une famille ensemble et trois ans plus tard, Gretchen a appris qu’elle était enceinte.

« Michael avait hâte d’être à nouveau père », a raconté Gretchen. L’homme de 61 ans était déjà père de deux enfants, mais était ravi de commencer à élever un autre enfant en tant qu’adulte plus mature.

Le couple a accueilli le petit garçon Shannon en octobre 2021 et ne pourrait pas être plus heureux – malgré la confusion qu’ils rencontrent parfois.

« Les gens pensent que je suis le grand-père de Shannon tout le temps, mais j’en ris juste », a déclaré Michael.

Pourtant, il a admis que maintenant que le bébé avait rejoint un groupe de jeu, il avait tendance à attraper des insectes.

« Le système immunitaire d’un homme de 36 ans est bien meilleur que celui d’un homme de 63 ans.

« J’ai constamment ces rhumes, c’est épuisant », a-t-il déclaré.

Gretchen, cependant, pense que ses années l’aident dans le département parental.

« Je pense que son âge fait de lui un meilleur père », a-t-elle déclaré. « Il ne peut pas être aussi actif physiquement, mais il aime toujours faire des singes avec la petite Shannon. Mais il ressemble plus à un grand-père parce qu’il a tellement plus de patience.

« Je dirais à n’importe quelle femme dans ma position que la vie est trop courte pour être malheureuse. Si quelque chose vous convient, allez-y », a-t-elle ajouté.

Source: NyPost

Voir aussi:

Après 37 ans de mariage, elle tombe amoureuse de sa meilleure amie et quitte son mari
Jessica Jacinto, un mannequin trisomique, transforme les canons de beauté et ouvre la voie à d’autres
« J’ai 50 ans et je me fais troller parce que je porte des vêtements moulants, mais j’aime mon corps et je m’en fiche »
Je viens de me marier et personne ne peut croire mon âge – tout le monde pense que j’ai la moitié de mon âge
Elle est renvoyée chez elle par son employeur à cause de sa tenue et elle ne comprend pas pourquoi