Une jeune femme est renvoyée de son travail pour une tenue «inappropriée», elle ne comprend pas: «Je suis presque sûre d’avoir été virée»

Incompréhension pour une jeune femme, renvoyée de son travail pour une tenue jugée « inappropriée ».

C’est une décision que l’employée n’a pas appréciée. Licenciée pour s’être habillée de « manière inappropriée », celle-ci a décidé de parler de sa mésaventure sur TikTok. Sous le pseudonyme @Queen_of_spades, elle explique avoir été renvoyée chez elle pour la tenue qu’elle montre en vidéo, à savoir un haut sans manches et un short.

@queen._of_.spades #work #duet #workstory #workstorytime #senthome #dresscode ♬ Statement – NEFFEX

« Apparemment, les shorts ne sont pas acceptés », indique-t-elle avant de préciser qu’elle ne travaille plus à cet endroit, à savoir un magasin de décorations de Noël. « Je suis presque sûre d’avoir été virée », prétend-elle.

Si de nombreux internautes se sont rangés du côté de la femme, d’autres ont souligné que les shorts n’étaient pas vraiment un vêtement de travail acceptable. « Aucun short n’est la norme dans de nombreuses industries », « Ce n’est pas une mauvaise tenue, mais peut-être pas une tenue de travail pour votre travail »…

Voir aussi:

« Après avoir eu quatre enfants, je suis fière de mon corps de maman avec toutes ses imperfections, il n’est pas nécessaire de le cacher. »
Un mannequin aux courbes généreuses se montre en sous-vêtements et dit à son corps « Je veux être ton amie ».
« Je suis trollée pour ma cellulite,  mais j’ignore les haineux cruels »
Cette femme a été critiquée parce qu’elle est enceinte et que elle a « osé » porter un bikini
L’acteur Dwayne Johnson retourne dans le magasin où il volait des barres de chocolat lorsqu’il était enfant et les achète toutes