Une jeune femme est renvoyée de son travail pour une tenue «inappropriée», elle ne comprend pas: «Je suis presque sûre d’avoir été virée»
Incompréhension pour une jeune femme, renvoyée de son travail pour une tenue jugée « inappropriée ».

C’est une décision que l’employée n’a pas appréciée. Licenciée pour s’être habillée de « manière inappropriée », celle-ci a décidé de parler de sa mésaventure sur TikTok. Sous le pseudonyme @Queen_of_spades, elle explique avoir été renvoyée chez elle pour la tenue qu’elle montre en vidéo, à savoir un haut sans manches et un short.
@queen._of_.spades #work #duet #workstory #workstorytime #senthome #dresscode ♬ Statement – NEFFEX
« Apparemment, les shorts ne sont pas acceptés », indique-t-elle avant de préciser qu’elle ne travaille plus à cet endroit, à savoir un magasin de décorations de Noël. « Je suis presque sûre d’avoir été virée », prétend-elle.
Si de nombreux internautes se sont rangés du côté de la femme, d’autres ont souligné que les shorts n’étaient pas vraiment un vêtement de travail acceptable. « Aucun short n’est la norme dans de nombreuses industries », « Ce n’est pas une mauvaise tenue, mais peut-être pas une tenue de travail pour votre travail »…
Voir aussi:
« Je suis accro à mes grosses lèvres – les médecins disent que je pourrais mourir mais je ne m’arrêterai pas »« J’ai atteint l’âge de 32 ans sans jamais avoir été embrassée ni avoir eu de rendez-vous. J’ai toujours pensé que les hommes me courraient après, mais ça n’est jamais arrivé. »
La mannequin grande taille, critiquée en disant qu’elle est « trop gros pour marcher sur la piste », riposte avec des clichés époustouflants
Âgée de 91 ans, la mannequin Carmen Dell’Orefice pose dénudée pour la première fois : « On apprend quelque chose de nouveau chaque jour »
Jessica Jacinto, un mannequin trisomique, transforme les canons de beauté et ouvre la voie à d’autres