Oubliez l’odeur et la douceur de la peau de celui que vous aimez, bientôt, vos rapports sexuels seront très, très différents!
Selon Joel Snell, expert en robotique au Kirkwood College dans l’Iowa, bientôt, les robots sexuels seront généralisés et seront même meilleurs au lit qu’un « vrai » partenaire. « Ils seraient programmables: ils répondraient donc parfaitement aux besoins de chaque utilisateur », rêve-t-il dans le Daily Star.

« Le sexe robotique peut devenir addictif », prévient-il. « Le robot est toujours disponible et ne peut jamais dire non, donc la dépendance est facile à entretenir. » Pour lui, en l’an 2050, avoir des rapports sexuels avec un robot sera « normal ». David Levy de l’Université de Maastricht va plus loin encore: selon lui, les mariages entre humains et robots seront une réalité à cette période…
Pour le Docteur Kate Devlin, qui s’exprimait en août au Electromagnetic Field Festival, les femmes seront également intéressées par la chose. « C’est stéréotypé que de dire que parce que les femmes achètent discrètement des sex toys, elles ne seraient pas intéressées par une réplique humaine. » Pour le Devlin, ces robots sexuels sont une « extension des sex-toys, une version plus intelligente qui pourra offrir une expérience sexuelle adaptée et personnelle. »
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Devenu Barbie, le Ken humain révèle qu’une chirurgie manquée l’a laissée avec un trou très profond dans le mentonElles sont considérées comme les plus dangereuses du monde !! Pourtant elles sont plutôt pas mal…
En combattant le feu, les pompiers voient soudain un chien avec chose dans la gueule!
Un pédophile visionne ses films pédopornographiques dans le TGV
Elle pèse 120 kilos en mangeant de façon saine…: en supprimant un seul ingrédient de sa vie, elle se métamorphose en perdant 44 kilos