Un homme de 68 ans vient de découvrir que son épouse de 24 ans est en fait… sa petite fille!
Une jeune femme âgée de 24 ans s’est mariée avec un millionnaire âgé de 68 ans. En réalité, cet homme s’est avéré être son grand-père biologique mais les deux amants ne le savaient pas.
C’est en parcourant des albums de photos de famille que le couple a fait l’incroyable découverte. Sur les clichés, la jeune femme a découvert que son père était le fils de son époux. Un enfant qu’il a eu lors de son premier mariage. À l’époque, sa femme le quitte et emporte les enfants qu’il n’a plus jamais revu.
L’homme de 68 ans a déjà connu deux mariages mais chaque fois ils ont débouché sur un divorce. Il a ensuite gagné énormément d’argent au point d’être millionnaire. Il a rencontré sa future épouse/petite-fille sur un site de rencontre pour les hommes plus âgés en quête d’amour.
« J’avais un sentiment de déjà-vu mais je n’arrive pas à savoir pourquoi elle me semblait si familière », explique l’homme au Florida Sun Post. « À un moment, elle a parlé de sa famille en expliquant qu’ils vivaient à Montgomery mais elle m’a dit qu’elle n’était plus en contact avec eux à cause d’une dispute. Elle m’a expliqué qu’elle avait fait des bêtises à l’école et qu’elle s’était retrouvée enceinte. Son père, qui était en fait mon fils ainé, l’a mise à la porte », raconte-t-il.
Malgré cette découverte, le couple ne souhaite pas divorcer. « Si nous n’avions pas fait cette découverte, nous aurions vécu heureux. Le fait que nous soyons de la même famille ne change rien », explique le mari. « Chaque couple est différent et spécial. Je pense que notre lien est tellement fort que même quelque chose comme cela n’arrivera pas à nous séparer », conclut sa femme et petite-fille.
Voir aussi:
Il est l’oncle de son filsVoici pourquoi faire l’amour le matin est toujours meilleur !
Débarqué d’une montagne russe à cause de son poids il décide de se prendre en main ! Admirez à quoi il ressemble aujourd’hui !
Une mère a décidé de laisser son fils autiste non verbal vivre seul pour une raison fascinante.
Un chirurgien britannique poursuivi en justice à Birmingham, il a reconnu avoir gravé ses initiales sur le foie de patients!