Une enseignante de 63 ans, accusée d’avoir couché avec l’un de ses élèves, abat son mari et se suicide

Un drame familial a eu lieu après qu’Emma ait couché avec l’un de ses élèves de lycée.

Emma, une professeure originaire de Caroline du Nord, est accusée d’avoir couché avec l’un de ses élèves au lycée Garinger High. Dans le cadre de cette affaire, la femme de 63 ans a été arrêtée et inculpée.

Six jours après ces accusations, l’horreur a eu lieu. Inquiets de ne plus avoir des nouvelles de Michaël, l’époux de la professeure, ses collègues ont averti sa famille. Un parent s’est donc rendu à son domicile et s’est retrouvé face à une maison complètement barricadée. Ce dernier a donc appelé les forces de l’ordre qui ont immédiatement envoyé une équipe du SWAT. L’unité spéciale a fait la macabre découverte : les deux mariés gisaient, sans vie, sur le sol.

Selon les premiers éléments, Emma aurait tué son mari, avant de se suicider. « Il est estimé qu’Emma ait tué son époux de 59 ans, avant de retourner l’arme contre elle », confirme un officier de Huntersville en charge de l’affaire. Ce dernier a également informé la presse locale que les deux personnes avaient succombé à des blessures par balles.

Source: Mirror

Voir aussi:

Elle laisse son bébé seule avec le pitbull, quand elle revient elle est complètement démolie
Nos enfants ont peur du noir et des monstres: Les conseils pour des nuits plus douces
Lorsqu’elle était adolescente, elle s’est fait faire un tatouage sur la tête et le regrette aujourd’hui
Une marque lance des soutiens-gorge pour les différentes couleurs de peau
Il ose enfin montrer son corps et les ravages de l’obésité après avoir perdu plus de 125 kg