Un couple de lesbiennes condamné à 20 ans de prison pour des gestes abominables sur leur fils de 5 ans.

Un couple de lesbiennes de l’Oklahoma, aux États-Unis, a été condamné à 20 ans de prison pour avoir torturé sauvagement l’enfant de 5 ans d’une des deux femmes. Le garçon aurait été frappé à coups de marteau et on lui aurait donné des coups de pied à l’aine. L’enfant aurait subi au moins deux crises de convulsion à cause de la douleur.

Rachel Stevens, 29 ans, et sa conjointe Kayla Jones, 26 ans, ont comparu vendredi dernier et elles n’ont pas contesté les accusations portées contre elles. Elles passeront donc les 20 prochaines années en prison.

C’est en décembre 2015 que le couple a attiré l’attention lorsque l’enfant de 5 ans a été hospitalisé en raison de convulsions et de lésions au visage. 

Des docteurs avaient signalé le cas de l’enfant à la police, car ils avaient repéré chez l’enfant plusieurs os brisés qui s’étaient réparés avec le temps, mais en plus, ils suspectaient l’enfant de souffrir de malnutrition.

L’enfant a aussi raconté que sa mère l’avait frappé à la main avec un marteau et que les deux femmes l’avaient battu avec une ceinture.

Sinon, l’enfant a expliqué qu’il avait subi ce traitement pendant plusieurs mois et que sa belle-mère lui avait même donné des coups de pieds dans l’entrejambe jusqu’à ce qu’il saigne.

Le couple a même poussé l’horreur jusqu’à démarrer une campagne de sociofinancement pour leur enfant qui souffrait de convulsions après une vilaine chute.

Les deux femmes étaient ensemble depuis 3 ans et deux autres enfants vivaient avec elles. Toutefois, ceux-ci n’auraient jamais subi de violence.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Des migrants qui espéraient passer la frontière de l’enclave espagnole de Ceuta, limitrophe du Maroc, ont été découverts l’un caché dans une valise, les deux autres dissimulés dans une voiture!
Un pile ou face a permis d’élire vendredi le maire d’un village isolé des Andes au Pérou
Un candidat aux élections parlementaires en Canada urine dans la tasse de café d’un client
« J’étais simplement en train de faire mon travail comme agent d’entretien pour la municipalité. On m’a dit que ma photo était partout sur Internet »
Une mère de 52 ans avoue: «Je couche avec mon fils tous les mercredis pour maintenir sa richesse»