La religieuse sépare deux actrices qui s’embrassent pendant un tournage en Italie

Deux actrices participant au tournage d’une émission de télévision dans les rues de Naples, en Italie, ont été séparées par une religieuse qui les a accusées de « diablerie ».

Serena de Ferrari et Kyshan Wilson se sont embrassées pendant le tournage de l’émission italienne Mare Fuori, lorsqu’une religieuse vêtue d’un habit blanc s’est précipitée vers elles avant de les séparer.

Ferrari et Wilson, visiblement surprises, se sont mises à rigoler de la situation alors que la bonne sœur les grondait. La religieuse a ensuite réprimandé les femmes en répétant « c’est le diable », sans savoir qu’elle était filmée.

Rolling Stone Italie a rapporté l’incident, écrivant : « Lors d’un shooting dans les quartiers espagnols de Naples, une religieuse hurlante a séparé deux mannequins qui s’embrassaient. Elle a dit : “Que faites-vous ? C’est le diable”. »

« La religieuse est partie après les demandes des opérateurs. Tant les filles que les personnes présentes ont ri, même s’il n’y avait pas de quoi rire. »

Notant l’âge avancé de la religieuse, une personne a ajouté : « Imaginez le jour où il n’y aura plus de gens de cette génération ».

Voir aussi:

Une entreprise accorde 6 jours de congés supplémentaires à ses employés non-fumeurs!
Selon une étude: on peut perdre du poids grâce au vin, l’équivalent d’une heure de sport
Coincé sous le capot d’une voiture, ce chat fait un voyage de 520 km
Influencé par les théories du complot Illuminati, un père tue ses 2 enfants
Ce grand-père ne refuse jamais à porter son petit-fils autiste, même s’il a désormais 17 ans