« Je renifle les sous-vêtements sales de mon mari et les dépenses de la carte de crédit pour m’assurer qu’il ne triche pas »
La mannequin et femme d’affaires guatémaltèque Kimberly Flores aurait mis au point une façon inhabituelle – quoique violente – de savoir si son mari l’a trompé : elle sent son slip sale pour détecter d’éventuels rivaux amoureux. Elle a détaillé le test d’odeur d’infidélité dans l’émission de télé-réalité « Rica, Famosa, Latina (Rich, Famous, Latin) », a rapporté Newsflash.
« Je vérifie toujours les dépenses de la carte de crédit, les appels à minuit, et je sens même son caleçon. . . et même les « j’aime » sur Instagram », a déclaré Flores, 33 ans, tout en décrivant comment elle confirme si son mari depuis trois ans, le chanteur mexicain Edwin Luna, a été fidèle.
Luna, 35 ans, a depuis partagé l’extrait avec ses 3,6 millions d’abonnés Instagram avec une légende demandant si c’était la preuve que son autre moitié était « toxique ».
Inutile, la vidéo a divisé les téléspectateurs, certains jugeant le comportement du modèle de sous-vêtement odorant contrôlant et pathologique. Cependant, d’autres pensaient simplement qu’elle avait fait cette déclaration en plaisantant, comme en témoigne le fait que même son copain s’en moquait.
À la fin du même clip sur Instagram de Luna, la star vocale déclare même « elle dit qu’elle n’est pas toxique », se moquant de la prétendue déclaration de Flores. La caméra fait ensuite un panoramique sur sa femme, qui lève un sourcil interrogateur.
Malgré la gravité de la déclaration de Flores, les célébrités auraient eu recours à des moyens effrayants et intrusifs pour déterminer si des êtres chers ont fait du whoopie.
Source : nypost.com
Voir aussi:
Le mannequin Caprice Bourret dit que les femmes devraient avoir des relations sexuelles avec leur mari car cela ne prend que 5 minutes« gens disent que je suis trop beau pour travailler dans un supermarché ? Mais j’aime mon travail »
À 105 ans, il rencontre son arrière-petit-fils de 5 jours pour la première
« Maintenant, à une taille 8, j’ai l’impression d’être enfin devenue une femme », le mannequin Mia Kang raconte comment elle a pris du poids et trouvé le bonheur
Cette jeune femme a dépensé plus de 500 000 euros en chirurgie esthétique et s’est fait enlever six côtes pour se transformer en un personnage de dessin animé



