Une famille reçoit un SMS de sa grand-mère décédée

gotic-tete-mort-cimetiere-img

Une famille anglaise a été choquée de recevoir un SMS de leur grand-mère décédée, qui avait été enterrée avec son téléphone portable trois ans auparavant, rapporte jeudi soir le quotidien régional anglais Shields Gazette.

Lesley Emerson, décédée en 2011 à l’âge de 59 ans, a été enterrée avec ses objets préférés. Parmi ceux-ci, son téléphone portable.

Sa petite-fille Sheri, 22 ans, continuait à envoyer des SMS au numéro de téléphone de sa grand-mère pour se réconforter. Elle a été stupéfaite de recevoir une réponse , la semaine dernière: « Je veille sur toi. »

Son oncle a appelé le numéro et a découvert qu’il était utilisé par un homme. Celui-ci croyait que les messages de Sheri étaient des blagues envoyées par des amis.

Le nouvel utilisateur et la compagnie de téléphone O2, qui a réattribué le numéro, ont présenté leurs excuses à la famille.

Source

Voir aussi:

Une optométriste qui a retiré 23 lentilles de contact de l’œil d’une patiente n’avait « jamais rien vu de tel »
Une sphère métallique non identifiée est tombée du ciel au Brésil
Elle profite du carambolage sur l’autoroute pour prendre un bon bain de soleil!
Un lion a été retrouvé dans un congélateur dans un restaurant proche d’un zoo!
Pour échapper à la police, il annonce ses obsèques dans la presse